PC bloqué au démarrage
Déborah
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC portable Acer 3000. Depuis quelques mois, la souris et le clavier se bloquent au démarrage. Ca ne se produit pas tout le temps, ça disparaît puis revient sans explications apparantes. Quand ça se produit, je suis obligée de retirer la batterie pour qu'il s'éteigne et pouvoir le rallumer après. En général, après deux ou trois redémarrages de cette façon, tout marche bien jusqu'au lendemain... Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci
J'ai un PC portable Acer 3000. Depuis quelques mois, la souris et le clavier se bloquent au démarrage. Ca ne se produit pas tout le temps, ça disparaît puis revient sans explications apparantes. Quand ça se produit, je suis obligée de retirer la batterie pour qu'il s'éteigne et pouvoir le rallumer après. En général, après deux ou trois redémarrages de cette façon, tout marche bien jusqu'au lendemain... Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci
A voir également:
- PC bloqué au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
salut
tu as peut etre un conflit logiciel au demarrage?
inscris en bas a gauche ds la fenetre de recherche du menu DEMARRER: msconfig
et tu valides.
puis direction DEMARRAGE et la tu desactives des programmes/on decoches puis on
redemarre.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2794 pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
tu as peut etre deux parefeu ou antivirus?
tu n as peut etre pas assez de ram/memoire vive?
...
tu as peut etre un conflit logiciel au demarrage?
inscris en bas a gauche ds la fenetre de recherche du menu DEMARRER: msconfig
et tu valides.
puis direction DEMARRAGE et la tu desactives des programmes/on decoches puis on
redemarre.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2794 pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
tu as peut etre deux parefeu ou antivirus?
tu n as peut etre pas assez de ram/memoire vive?
...