Problèmes à l'ouverture d'OUTLOOK EXPRESS

gilbert -  
 gilbert -
Bonjour,
Ma méssagerie OUTLOOK EXPRESS est bloquée à l'ouverture par un autre programme intitulé GAMTRAY nous obligeant à chaque fois de faire la manoeuvre CRTL + ALT + SUPPR afin de fermer le programme.
D'autre part, lorsque nous arrivons à ouvrir la messagerie, le temps d'attente est très long avant de pouvoir continuer. Merci de vos conseils pour supprimer ce programme GAMTRAY. Pierrette
A voir également:

1 réponse

nepiquepaslesyeux Messages postés 66 Statut Membre 10

Le programme s'apelle Gamtray ou Camtray ?
S'il s'agit de Camtray, c'est un processus lié à la webcam de marque Creative que vous avez ou aviez.
Première méthode conventionnelle : Cherchez dans le menu démarrer s'il y a des options pour cette webcam, et empêchez le lancement de ce processus au démarrage.
Seconde méthode un peu conventionnelle, cherchez dans Démarrer, Tous les Programmes et ensuite "Démarrage". Si une occurrence dans ce menu "Démarrage" ressemble à un logiciel Creative (en général, icône assez colorée, bleue des fois) -> Bouton Droit, Supprimer.
Dernière méthode plus radicale pour empêcher le lancement de ce processus au démarrage : Démarrer, Exécuter, tapez "msconfig" et dans l'onglet démarrage, décocher Camtray ou Gamtray. A manipuler avec précaution :)
0
gilbert

Merci pour les conseils.
J'ai exécuté la dernière méthode : démarrer, exécuter, "msconfig"
J'ai décocher Camtray dans l'onglet démarrage.
On verra à l'usage car pour le moment ma messagerie s'ouvre mais lentement...
0