Lecteur cd
albatorelle
-
albatorelle -
albatorelle -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire mes cd ou installer mes logiciel, je voudrais réinstaller mon imprimante car erreur tray app.
Je met mon cd dans le lecteur mais il ne souvre plus tout seul, et si je vais dans panneau de config. je ne vois plus mon lecteur de cd !! j'ai C: et acer data D : et c'est tout !!!!
comment retrouver mon lecteur ?
Je n'arrive plus à lire mes cd ou installer mes logiciel, je voudrais réinstaller mon imprimante car erreur tray app.
Je met mon cd dans le lecteur mais il ne souvre plus tout seul, et si je vais dans panneau de config. je ne vois plus mon lecteur de cd !! j'ai C: et acer data D : et c'est tout !!!!
comment retrouver mon lecteur ?
A voir également:
- Lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
Bonjour.
Le problème est bien connu.
Faire ceci :
Démarrer\Exécuter\
Taper regedit.exe ,
Puis une fois dans le registre, déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Dans le volet de droite, supprimer LowerFilters et UpperFilters,
en faisant clic droit dessus et Supprimer . (Les deux)
Sortir et redémarrer.
Le problème est bien connu.
Faire ceci :
Démarrer\Exécuter\
Taper regedit.exe ,
Puis une fois dans le registre, déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Dans le volet de droite, supprimer LowerFilters et UpperFilters,
en faisant clic droit dessus et Supprimer . (Les deux)
Sortir et redémarrer.
Ok j'ai tout fait et redémarré mon pc que j'ai eu du mal à éteindre car j'ai en permanence une fenetre :Windows installer qui me dit ! "the feature uou are trying to use is on a CD.ROM or other removable disk that is not available Insert the Trayapp disk and click OK !!!!!!!!!!!!!!
Donc, j'ai redémarré mon pc et là j'ai un icone : disparition CD quand je clic dessus il y a un message :
- modification de registre
- problème de non reconnaissance des lecteurs DVD CD CD-R apres l'installation de NERO et EZCD
- developpé par le sevice technique LDLC.com
Version
Signature "SCHICAGOS"
SetupClass = BASE
Dois-je réinstaller NERO ? et comment faire ?
Donc, j'ai redémarré mon pc et là j'ai un icone : disparition CD quand je clic dessus il y a un message :
- problème de non reconnaissance des lecteurs DVD CD CD-R apres l'installation de NERO et EZCD
Version
Signature "SCHICAGOS"
SetupClass = BASE
Ok j'ai tout fait et redémarré mon pc que j'ai eu du mal à éteindre car j'ai en permanence une fenetre :Windows installer qui me dit ! "the feature uou are trying to use is on a CD.ROM or other removable disk that is not available Insert the Trayapp disk and click OK !!!!!!!!!!!!!!
Version
Signature "SCHICAGOS"
SetupClass = BASE
Version
Signature "SCHICAGOS"
SetupClass = BASE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un nouveau message ! je viens d'aller dans mon traitement de texte pour enregistrer la procédure que je viens de faire et le message est le suivant :
fenetre : Microsoft visuel C ++ Runting Library
Program :C: \Programm Files\Microsoft office\office 10\WINWORD.EXE
abnormal programm termination.
fenetre : Microsoft visuel C ++ Runting Library
Program :C: \Programm Files\Microsoft office\office 10\WINWORD.EXE
abnormal programm termination.
Je n'arrive plus a restaurer mon pc il me met toujours le meme date meme si je clic sur les flèches pour voir les mois précédent ça ne marche pas je ne peux restaurer qu'à la date du 5 juin !!! c'est la mon gros problème aussi ! j'ai l'impression que quand j'ai enlevé Acer Empowering Technology ça m'a fait disparaitre plein de chose
J'ai réinstallé Acer Empoxering mais apres j'ai eu d'autre messages d'erreur alors j'ai fais une restauration est ce que cette restauration a annnulé la réinstallation de Acer empowering ? En fait tous mes problème vienne du fait qu'un jour j'ai désinstallé framework 1.1 et depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réinstallé Acer Empoxering mais apres j'ai eu d'autre messages d'erreur alors j'ai fais une restauration est ce que cette restauration a annnulé la réinstallation de Acer empowering ? En fait tous mes problème vienne du fait qu'un jour j'ai désinstallé framework 1.1 et depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!