Mon Ordinateur ne reconnait plus mon ipod
Killeur_59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de desinstaller .Rockbox il y a quelques minutes,j'ai du surement mal m'y prendre quand j'ai supprimer le dossier rockbox de mon ipod,et que j'ai debranché celui-ci,en voulant le redemarer j'ai constaté avec horreur qu'il n'etait plus reconnu par l'ordinateur et qu'il ne chargait rien: Il demare,la pomme d'apple s'affiche puis un message apparait:
Rockbox bootloader
version 3.0 0x000000011
SAMSUNG HS030GA
Partition 1: 0x0B 28535 MB
Loading Rockbox ...
Error !
Can't load rockbox,ipod:
File not found
Hold MENU+SELECT to reboot
then SELECT+PLAY for disk mode
sur un fond noir. aidez moi s'il vous plait,je peux plus m'en servir !!! dans poste de travail il n'y a plus mon ipod et idem dans itune,je ne sais pas comment faire ! Merci de bien vouloir m'aider
Je viens de desinstaller .Rockbox il y a quelques minutes,j'ai du surement mal m'y prendre quand j'ai supprimer le dossier rockbox de mon ipod,et que j'ai debranché celui-ci,en voulant le redemarer j'ai constaté avec horreur qu'il n'etait plus reconnu par l'ordinateur et qu'il ne chargait rien: Il demare,la pomme d'apple s'affiche puis un message apparait:
Rockbox bootloader
version 3.0 0x000000011
SAMSUNG HS030GA
Partition 1: 0x0B 28535 MB
Loading Rockbox ...
Error !
Can't load rockbox,ipod:
File not found
Hold MENU+SELECT to reboot
then SELECT+PLAY for disk mode
sur un fond noir. aidez moi s'il vous plait,je peux plus m'en servir !!! dans poste de travail il n'y a plus mon ipod et idem dans itune,je ne sais pas comment faire ! Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mon Ordinateur ne reconnait plus mon ipod
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais voilà.
Essayez de "Skipper" le boot de rockbox en activant HOLD quand la pomme apparait, vous devriez pouvoir démarrer sur le firmware d'origine.
Si sa ne fonctionne pas vous devez remettre le dossier .rockbox sur le ipod et refaire la manipe (HOLD)
Téléchargez ensuite ce patcher: http://download.rockbox.org/bootloader/ipod/ipodpatcher/win32/ipodpatcher.exe
Executez-le (Ipod connecté) et vous devriez avoir l'option Désinstaller, entrez la lettre demandé et voilà le bootloader est enlevé et ne devrait plus causer problème.
Vous pouvez alors supprimer .rockbox de votre ipod si cela n'est pas déjà fait.
Cordicalement,
@+
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais voilà.
Essayez de "Skipper" le boot de rockbox en activant HOLD quand la pomme apparait, vous devriez pouvoir démarrer sur le firmware d'origine.
Si sa ne fonctionne pas vous devez remettre le dossier .rockbox sur le ipod et refaire la manipe (HOLD)
Téléchargez ensuite ce patcher: http://download.rockbox.org/bootloader/ipod/ipodpatcher/win32/ipodpatcher.exe
Executez-le (Ipod connecté) et vous devriez avoir l'option Désinstaller, entrez la lettre demandé et voilà le bootloader est enlevé et ne devrait plus causer problème.
Vous pouvez alors supprimer .rockbox de votre ipod si cela n'est pas déjà fait.
Cordicalement,
@+