A voir également:
- Sandboxie avis
- Sandboxie+ - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Sandboxie vs windows sandbox - Guide
4 réponses
CALME4
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
5
7 juin 2009 à 16:51
7 juin 2009 à 16:51
Bonjours, bon sandoxi te permet de virtualiser l'execution d'un programme, donc par exemple pour utiliser firefox avec sandboxie clic droit sur l'icone de firefox la tu a le choix entre executer et executer sandboxe, tu choisi executer sandboxé ton navigateur se lance, tu sauras qu'il s'execute sous sandbox grace aux guillemet (le navigateur apparaitra comme ça #mozilla firefox# en haut a gauche de l'ecran). D'autre part l'icone sandbox apparaitra dans le tray garnie de point rouge, quant tu clique dessus un menu te propose soit vider la défault box soit de rapatrier les fichier ver ton disque dur.
En terme plus clair http://babin.nelly.free.fr/sandboxie.htm
En terme plus clair http://babin.nelly.free.fr/sandboxie.htm
Bonjour,
Merci pour ta reponse CALME4, j'ai fait quelques essaies en fait pour ouvrir firefox je n'ai pas d'icone dans la sandoxie je dois aller dans l'onglet "sandbow" puis "defautbox" et apres "run sandboxed" et "webbroser" et à ce moment la firefox s'ouvre avec #mozilla firefox# j'ai pas trouver plus simple.
Par contre en ouvrant une session j'ai vu que ça conservait un historique qui est à part de l'historique normal comme si c'etais sur une session differente.
Pour les telechargements est ce qu'il est possible d'utiliser sandboxie que pour un lien de telechargement mais en ouvrant firefox normal sans ce logiciel ?
Peut on analyser avec un antivirus un lien dans la boxe avant de le mettre sur le bureau ?
Comment transfrerer un lien telecharger de la boxe vers le burreau reel ?
Comment supprimer un logiciel telecharger dans la boxe ?
Merci pour ta reponse CALME4, j'ai fait quelques essaies en fait pour ouvrir firefox je n'ai pas d'icone dans la sandoxie je dois aller dans l'onglet "sandbow" puis "defautbox" et apres "run sandboxed" et "webbroser" et à ce moment la firefox s'ouvre avec #mozilla firefox# j'ai pas trouver plus simple.
Par contre en ouvrant une session j'ai vu que ça conservait un historique qui est à part de l'historique normal comme si c'etais sur une session differente.
Pour les telechargements est ce qu'il est possible d'utiliser sandboxie que pour un lien de telechargement mais en ouvrant firefox normal sans ce logiciel ?
Peut on analyser avec un antivirus un lien dans la boxe avant de le mettre sur le bureau ?
Comment transfrerer un lien telecharger de la boxe vers le burreau reel ?
Comment supprimer un logiciel telecharger dans la boxe ?
moi jai un jeu multijoueur mais je voudrai kil aparaisen 2 fois.
donc je clic une fois sa seu fait normalement et je le refait avc l'otre mis et la,
cela me marke start je klik dessue et puis plus rien. comment faire ?
donc je clic une fois sa seu fait normalement et je le refait avc l'otre mis et la,
cela me marke start je klik dessue et puis plus rien. comment faire ?
CALME4
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
5
15 juin 2009 à 20:20
15 juin 2009 à 20:20
Bonsoir je me suis mal exprimé, clic droit sur l'icone de firefox (attention celle que tu as sur ton bureau normal) normalement un menu déroulant s'affiche te donnant le choix entre ouvrir, executer en tant que, executer sandboxe, transférer...Bref sur la version 3.38 en theorie tu peut lancer un programme sans suivre le chemin que tu suis.
Question 2: non à moins d'ouvrir une cession sous sandbox et une cession sans.
Question 3 : perso je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas
Question 4 : lance la sandboxiecontrol la sur la fenetre qui s'ouvre tu une ligne intitulé default box clique sur la petite croix à gauche et deux sous menu apparaissent fichier de "récupération rapide" et une seconde "tout les fichier et dossier" la même methode clicque sur la croix à gauche et tous ce que contient ce répertoire s'affiche
pour rapatrier un dossier clic droit dessus un menu s'affiche te laissant le choix entre rapatrier vers le meme dossier:autre dossier.
Question 5: simple vide la box.
Question 2: non à moins d'ouvrir une cession sous sandbox et une cession sans.
Question 3 : perso je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas
Question 4 : lance la sandboxiecontrol la sur la fenetre qui s'ouvre tu une ligne intitulé default box clique sur la petite croix à gauche et deux sous menu apparaissent fichier de "récupération rapide" et une seconde "tout les fichier et dossier" la même methode clicque sur la croix à gauche et tous ce que contient ce répertoire s'affiche
pour rapatrier un dossier clic droit dessus un menu s'affiche te laissant le choix entre rapatrier vers le meme dossier:autre dossier.
Question 5: simple vide la box.