Xp redemarrde infiniment
wiil
-
wiil -
wiil -
Bonjour,
mon desktop que je viens de formater avec windows xp redemarre infiniment, sans actions prealables de ma part (il affiche bien le bureau penadant environ 10 - 20 secondes et redemarre); quelle peut en etre la cause ? avez vous une idee de comment resoudre ce probleme? merci de vos prompte reponses
mon desktop que je viens de formater avec windows xp redemarre infiniment, sans actions prealables de ma part (il affiche bien le bureau penadant environ 10 - 20 secondes et redemarre); quelle peut en etre la cause ? avez vous une idee de comment resoudre ce probleme? merci de vos prompte reponses
A voir également:
- Xp redemarrde infiniment
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
salut. formater cest juste une facon de parler vu que cest un p2 ke je suis en train dessayer de ressuciter....
le disque qui y etait etant mort (et je ne sais quel systeme etait dessus), j'y ai mis un nouveau disque sur lequel j'ai installer xp.
le disque qui y etait etant mort (et je ne sais quel systeme etait dessus), j'y ai mis un nouveau disque sur lequel j'ai installer xp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si l redemarre c'est peut etre un des barrettes memoire
essaye de redemarrer en enlevant une barrette
essaye de redemarrer en enlevant une barrette
et bien tu pense vrai et faux car une barrette peut tres bien charger et d'un coup arreter de calculer et doncle pc s'eteind j'ai deja vue cela