Xp redemarrde infiniment

wiil -  
 wiil -
Bonjour,
mon desktop que je viens de formater avec windows xp redemarre infiniment, sans actions prealables de ma part (il affiche bien le bureau penadant environ 10 - 20 secondes et redemarre); quelle peut en etre la cause ? avez vous une idee de comment resoudre ce probleme? merci de vos prompte reponses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bjr pourquoi tu as formater ton pc ?
0
wiil

salut. formater cest juste une facon de parler vu que cest un p2 ke je suis en train dessayer de ressuciter....
le disque qui y etait etant mort (et je ne sais quel systeme etait dessus), j'y ai mis un nouveau disque sur lequel j'ai installer xp.
0
Enock

Bjr donner moi les capacité de votre PC
0
wiil > Enock

pentium 2 cadencer a 451MHz avec 128Mb de ram; le disque qu j'y ai ajouter est de 20Gb alors que celui qui etait dessus etait de 6,4Gb
0
Enock > wiil

Ok pas de probleme remettez le disk dur de 6.7 Gb et changez completement votre barrette, pour un meilleur fonctionnement de votre pc je vous conseil une barrette de 512 MB ou 1Go étant donné que votre CPU est a 6 Gb
0
Utilisateur anonyme

avant de reformater il avait le mem sympthome
0
wiil

la je ne saurait vous renseigner vu que je lai eu recemment et il ne fonctionnait pas du tout (c'est pourquoi jai parler de le ressuciter tout a l'heure)...
0
Enock

les capacités a cette adresse email
nguettiaenock@yahoo.fr
je reste en attente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si l redemarre c'est peut etre un des barrettes memoire
essaye de redemarrer en enlevant une barrette
0
wiil

deja il n'a qu'une barrette, alors.... et puis je pense que lorsqu'il y a un probleme avec la ram la machine ne s'allume meme pas et emet des bip a une frequence reguliere; je vais tout de meme verifier
0
Utilisateur anonyme

et bien tu pense vrai et faux car une barrette peut tres bien charger et d'un coup arreter de calculer et doncle pc s'eteind j'ai deja vue cela
0
Enock

si l'encien disk dur est foutu changer la barrette et utiliser une de 256 Mb
0
wiil

ok je vais changer la ram
0
Enock

dites moi si cela fonctionne maintenant
inserer le d dur de 20Go puis une barrette de 256 Mb normalement sa doit fonctioner
0
wiil

je voudrais bien mais entre temps jai reformater, pensant a un virus et maintenant je suis retourner a mon probleme de depart qui etait l'affichage du message "NTLDR is missing. Press Crtl+Alt+Del to restart".
jai tout essayer mais le probleme persiste....
0