Probleme memoire DD externe
Innelle
-
Innelle Messages postés 1 Statut Membre -
Innelle Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon disque dur externe: je n'arrive plus enregistrer les fichier dessous pourtant y a encore de l'espace libre. à chaque essais j'obtiens le même message: l'espace disque est insuffisant.
disque : Pockivision
capacité: 300Go, espace libre 99.7Go
Merci pour votre aide.
j'ai un problème avec mon disque dur externe: je n'arrive plus enregistrer les fichier dessous pourtant y a encore de l'espace libre. à chaque essais j'obtiens le même message: l'espace disque est insuffisant.
disque : Pockivision
capacité: 300Go, espace libre 99.7Go
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme memoire DD externe
- Mémoire vive - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Cloner dd - Guide
5 réponses
salut
c'est parce que ton DD est en FAT 32 , donc , il ne prends pas les fichiers supérieurs à 3go.
Seul le NTFS (type de fichier) , prends le volume qu'il veut
c'est parce que ton DD est en FAT 32 , donc , il ne prends pas les fichiers supérieurs à 3go.
Seul le NTFS (type de fichier) , prends le volume qu'il veut
merci bcp pour la réponse.
oui, c'est un dd multimédia.
ok... en effet, il est FAT32. si j'ai bien compris, il faudra donc le reformater en NTFS pour pouvoir sauvegarder les fichier de grande taille.
merci encore.
question p'etre bête: dois je sauvegarder ailleur les fichiers qui se trouvent actuellement sur le DD avant de le reformater?
oui, c'est un dd multimédia.
ok... en effet, il est FAT32. si j'ai bien compris, il faudra donc le reformater en NTFS pour pouvoir sauvegarder les fichier de grande taille.
merci encore.
question p'etre bête: dois je sauvegarder ailleur les fichiers qui se trouvent actuellement sur le DD avant de le reformater?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question