6 réponses
Et s'il vous plaît ? Non ?
Et puis d'abord, quoi les commandes Unix ?
Nous ne sommes pas des robots...
Et puis d'abord, quoi les commandes Unix ?
Nous ne sommes pas des robots...
Salut! Et si t'étais plus précis? Et si tu décrivais un peu ce que tu veux savoir? Et si tu n'écrivais pas tout en majuscules? Et si tu disais un "s'il vous plaît"? ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca devient vraiment n'importe quoi ce site. Au début c'était assez cool, on y trouvait réponse à de nombreuses questions sur l'informatique, mais là... Ca devient chaque jour plus pourri, entre les kikoolols qui n'arrivent pas à faire fonctionner MSN et les impolis, il reste pas grand chose hein! J'avais posé une question sur le .NET Framework 3.5 et ça a mis un an à ce qu'on me réponde...
Au niveau des temps de réponse, le problème est que le site est toujours aussi fréquenté : avec presque 4452 questions / jour (à l'heure où j'écris), ça fait une moyenne d'une question toutes les 20 secondes. Pas étonnant que certains messages passent à la trappe si personne ne s'y connaissant est présent au moment de l'envoi.
Si déjà il y avait un peu de filtrage et virer le 60% de questions et messages inutiles. Ceci peut se faire par un système d'inscription obligatoire avec modération et avertissements. Ex: 5 avertissements = compte bloqué.
Bien sûr, le but n'est pas de faire un forum payant comme "experts exchange" mais au moins de limiter la casse.
Bien sûr, le but n'est pas de faire un forum payant comme "experts exchange" mais au moins de limiter la casse.
bonjour Monsieur 30071982,
Je me fais fort de répondre à votre question posée avec autant de tact que d'humanité. Je sens derrière vos propos une angoisse telle qu'il m'est impossible de vous laissez pantois et déconfi.
Ausi, je ne saurai mieux vous indiquez de visiter ce lien, où nombres de vos angoisses pourront trouver une réponse adéquate.
http://tinyurl.com/ks5a5o
Veuillez agréer, monsieur 30071982, l'expression de mes cordiales salutations.
Je me fais fort de répondre à votre question posée avec autant de tact que d'humanité. Je sens derrière vos propos une angoisse telle qu'il m'est impossible de vous laissez pantois et déconfi.
Ausi, je ne saurai mieux vous indiquez de visiter ce lien, où nombres de vos angoisses pourront trouver une réponse adéquate.
http://tinyurl.com/ks5a5o
Veuillez agréer, monsieur 30071982, l'expression de mes cordiales salutations.