Pilote VGA Standard / Carte Vidéo Powercolor

Delon -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dû installer hier une nouvelle carte vidéo (mon ancienne était morte). Le vendeur m'a vendu une Powercolor CG X1650 Pro 512 Mo DDR2 AGP. Lorsque j'essaye d'installer le pilote, j'ai un message qui m'indique "Grave / Setup n'a pas pu terminer l'installation, essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'exécuter setup".

Dans le gestionnaire des périphériques, j'ai "Autres périphériques" avec un point d'interrogation jaune. Puis dessous, j'ai deux autres points d'intérrogation avec le point d'exclamation avec :
- contrôleur Vidéo,
- Contrôleur Vidéo (compatible VGA).

Je pense avoir tout essayé, désactiver l'un ou l'autre contrôleur vidéo, désisntaller l'un ou l'autre contrôleur vidéo, démarrer en mode sans échec, en mode VGA... J'ai regardé des posts qui avaient l'air de parler de ce sujet. Mais j'ai rien qui n'a l'air de correspondre à mon cas...

Si qq'un pouvait m'aider, cela serait top super hypra sympa.

A+
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va ici et fait la détection de tes drivers , et vois ce qui est disponible!
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

mais après changement de matériel il faut souvent réinstaller Windows,
pour que le changement soit pris en compte !
0
Delon

Désolé, mais c'est exactement le même driver que j'essaye d'installer. Et cela plante toujours.

Une autre idée pour procéder à cette installation ?

Si je dois désinstaller qq chose, comment devrais-je procéder ?
-1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu doit réinstaller ton système , sinon je ne crois pas que tu t'en sortira !

essaie ceci !

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-189706-0-powercolor-radeon-x1650-pro-512mo-agp.html

0