[RAM] Choix de la fréquence
Résolu
GallyNet
Messages postés
437
Statut
Membre
-
GallyNet Messages postés 437 Statut Membre -
GallyNet Messages postés 437 Statut Membre -
On ma demandé d'acheter une barrette de mémoire pour un PC mais je ne suis pas sur de la fréquence qu'il faut. Sur le pc j'ai recupéré ces informations:
Pentium Celeron 33A Mhz (pourquoi A ?)
Bus PCI 66Mhz
RAM 64 Mo SDRAM
Donc je sais que je doit acheter de la SDRAM mais je sais pas s'il faut de la 100Mhz ou de la 133Mhz, a moin que ca ne change pas ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Pentium Celeron 33A Mhz (pourquoi A ?)
Bus PCI 66Mhz
RAM 64 Mo SDRAM
Donc je sais que je doit acheter de la SDRAM mais je sais pas s'il faut de la 100Mhz ou de la 133Mhz, a moin que ca ne change pas ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [RAM] Choix de la fréquence
- Fréquence du processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
ce doit etre a coup sur de la sdram 333mhz mais si ton marchand ne sait pas t'aider... change de vendeur lol
bon apres-midi
bon apres-midi
à mon avis, tu peux prendre de la 100 ou de la 133 mais il y a plusieurs points qu'il faut tenir compte:
1. la capacité maximal que peut accueillir un banc (ne pas prendre une barette de 256Mb alors que le pc n'accepte que 384Mb max sur tous ses bancs)
2. il faut booter sur les bancs LES PLUS LENTS en PREMIER sinon tu risques de plantage quand il accédera au banc plus lent. Mais de toutes manière, il n'y a aucune garantie que l'ajout de mémoire fonctionne!
Bonne chance!
1. la capacité maximal que peut accueillir un banc (ne pas prendre une barette de 256Mb alors que le pc n'accepte que 384Mb max sur tous ses bancs)
2. il faut booter sur les bancs LES PLUS LENTS en PREMIER sinon tu risques de plantage quand il accédera au banc plus lent. Mais de toutes manière, il n'y a aucune garantie que l'ajout de mémoire fonctionne!
Bonne chance!