/!\ plusieur question sans réponse /!\

kitt57 Messages postés 493 Statut Membre -  
kitt57 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour a tous les boss de l'informatiques et débutants ( je fais partie un peu des deux .)

Voilà , moi j'ai plusieurs question a posée car elle me démange depuis fort longtemp ;

1.) J'ai essayé plusieur fois d'ouvrir un serveur tremulous , mais celui ci n'apparait pas en internet mais en LAN . Comment le mettre en internet pour que mes copain puissent le rejoindre ?

2.) Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour créer des petits programmes SANS inserer de code quel qui soit ?Gratuit ou en version d'évaluation peut me convenir .

3.) J'aimerais créer mes propres logons . Quels sont les dimensions EXACTE pour chaque image .

4.) J'ai fait mon site web récement mais pas encore finis , comment fait-on pour que si je tape "Taycrosoft" sur Google , je vois le lien de mon site aparaître ?

Ca fait beaucoup de question a mon âge (14 ans ) également beaucoup d'ambition . J'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse me soulager en me répondant et en me donnant les réponses .

MERCI POUR VOS REPONSE !!!

12 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

1;si ton serveur est sur ton pc perso il faut une redirection vers ton serveur (https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/initiation-aux-redirections
et même une ip fixe (voir avec ton FAI)
2. sans code ? visual basic
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vbasic/msdn.coachvb.aspx
1
Utilisateur anonyme

ouai c'est sa le coach vb en pdf
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
a la question
2 connait pas encore !!!
3 suffit de prendre celui de windows et d'appliquer au tien les meme valeurs .
4 il faut aller dans la page google référencement
et quand tu sera bien connu
ça peut donner cela
https://www.google.fr/search?q=jeanbi+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
a+

0
Utilisateur anonyme

alors je vais te repondre sur le site sur google
il faut que tu mette des balises sur ton site afin d'etre reperer par google cree toi un compte sur google et vas dans les outils d'administration pour mettre des balise (metta) tous les moteurs de recherche pratique comme cela ensuite au bout de x temps tu vera peut etre ton site apparaitre sur google mais rien 'est sur mais ca à l'avantae d'etre gratuit
un chose met aussi weborama pour que les personnes puisse voter pour ton site car c'est très bon et weborama ets le plus reputé
voila
0
kitt57 Messages postés 493 Statut Membre 31

Merçi Beaucoup pour vos réponse ! Je vais essayer ces astuces !

Merci Merci Merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La voiture des temps moderne part se faire PETER la gueule !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok pour Google Référencement sa marche pas . Pour les balise on fait comment ??
--------------------------------------------------------------------------------------------------
La voiture des temps moderne a fini par se faire peter la gueule !
0

N'ayant pas de reponse dans le moment , je reformule 1 de mes question ;
Comment fait t-on pour mettre une Balise ?

Merçi pour les réponses
0
Utilisateur anonyme

salut tu ne peut pas car tu es chez e-monsite (je te connait tu est dans mes contact msn...)

de plus aucun logiciel pour faire des applications sans coder n'existe !
0

Nan mais j'ai changer chuis heberger chez orange . Dailleur tape pageperso-(le nom de ton fourniseur d'accés) et tu peut avoir un serv pour faire ton propre site .
0
Utilisateur anonyme

ouai je sais mais avec orange tu na pas le php -_-
0

Non mais avec le logiciel pour créer mo propre site je copie une balise , jla modifie et hop jla copie colle dans mon site et sa marche . Mais on fat comment pour la faire fonctionner ou insérer de tel facon je tape sur google téléchargement et hop j'ai unlien vers mon site qui apparait .
0
Utilisateur anonyme

tu as un compte google ? si oui tu cherche outils webmaster google et tu as toute les indications a suivre
0

Ouais j'ai bien un compte mais jle connais plus jvé en refaire un et hop jte dis sa demin sans doute . Merçi néanmoins pour les réponse.
0

Et est ce que tu pourrais m'aider j'ai un prob avec mon lecteur DVD il lit plus que les CD. Merçi de ta réponse
0