Relier chaine Philips MCi300 en wifi auPC
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sirenn
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7 juin 2009 à 05:35
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 - 11 oct. 2009 à 17:11
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lazkike
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10 juin 2009 à 21:26
10 juin 2009 à 21:26
Salut
Je crois que tu ne peux pas envoyer le son de ton PC vers ta chaîne hifi. Vérifie bien dans la notice. Mais ça marche dans l'autre sens, tu peux lire les morceaux de musique qui se trouvent sur ton PC à partir de la chaine Hifi.
à plus
Je crois que tu ne peux pas envoyer le son de ton PC vers ta chaîne hifi. Vérifie bien dans la notice. Mais ça marche dans l'autre sens, tu peux lire les morceaux de musique qui se trouvent sur ton PC à partir de la chaine Hifi.
à plus
Bonjour, j'ai le même problème que vous j'ai une chaine wifi MCI500. La configuration du wifi sur la chaine ne marche pas. J'ai eu l'assistance de mon vendeur hier mais nous n'y sommes pas arrivé. On re-essayait jeudi
alan
alan
lazkike
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8 oct. 2009 à 14:19
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Salut Alan,
J'ai la MCI500. J'avais remarqué déjà des problèmes de connexion. Un jour ça marche, puis l'autre jour ça ne marche pas (grr rien de plus énervant !). Si j'éteins et rallume mon routeur, la chaine ne reconnecte pas automatiquement.
Je pense que tu ne devrais pas t'acharner sur ton SAV (Philips ?) car ils vont te dire des choses assez basique et pleine de bon sens, car j'en ai fait l'expérience:
1) réinitialiser la chaine en la débranchant pendant 5 min puis la rebrancher.
2) réinitialiser le firmware
3) mettre la chaine à côté du routeur
4) j'ai essayé de configurer manuellement le Wifi de la chaine
5) mettre à jour le firmware avec un cable RJ45.
J'ai appelé le SAV (Philips) après tout ça et ils n'ont pas été capable de m'aider plus, avec une amabilité (un peu limite, mais bon ça dépend des interlocuteurs). Ils m'ont juste aidé à mettre à jour le firmware via le cable RJ45.
J'avais tout ça un peu en travers de la gorge car ils disent que l'appel SAV est gratuit MAIS pas pour les chaine Hifi (bah tient ! ça m'aurait étonné !). C'est un numéro payant, damned !
Pour terminer, j'ai eu des problèmes car après avoir débranché la chaîne 15 jours (pour les vacances). Quand je suis rentré, la chaine restait bloqué sur l'écran de boot. Quelque fois j'arrivais à la faire démarrer. La chaîne a fini au SAV. Je l'attends d'ici peu...
Voilà pour expérience, si ça peut t'éviter de perdre ton temps au SAV.
J'ai la MCI500. J'avais remarqué déjà des problèmes de connexion. Un jour ça marche, puis l'autre jour ça ne marche pas (grr rien de plus énervant !). Si j'éteins et rallume mon routeur, la chaine ne reconnecte pas automatiquement.
Je pense que tu ne devrais pas t'acharner sur ton SAV (Philips ?) car ils vont te dire des choses assez basique et pleine de bon sens, car j'en ai fait l'expérience:
1) réinitialiser la chaine en la débranchant pendant 5 min puis la rebrancher.
2) réinitialiser le firmware
3) mettre la chaine à côté du routeur
4) j'ai essayé de configurer manuellement le Wifi de la chaine
5) mettre à jour le firmware avec un cable RJ45.
J'ai appelé le SAV (Philips) après tout ça et ils n'ont pas été capable de m'aider plus, avec une amabilité (un peu limite, mais bon ça dépend des interlocuteurs). Ils m'ont juste aidé à mettre à jour le firmware via le cable RJ45.
J'avais tout ça un peu en travers de la gorge car ils disent que l'appel SAV est gratuit MAIS pas pour les chaine Hifi (bah tient ! ça m'aurait étonné !). C'est un numéro payant, damned !
Pour terminer, j'ai eu des problèmes car après avoir débranché la chaîne 15 jours (pour les vacances). Quand je suis rentré, la chaine restait bloqué sur l'écran de boot. Quelque fois j'arrivais à la faire démarrer. La chaîne a fini au SAV. Je l'attends d'ici peu...
Voilà pour expérience, si ça peut t'éviter de perdre ton temps au SAV.
lazkike
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11 oct. 2009 à 17:11
11 oct. 2009 à 17:11
J'ai reçu ma chaine MCI500 du SAV. Après quelques tests, il semblerait qu'elle marche mieux que le jour où je l'ai reçu Oo.
Avant le SAV, si je débranchais/rebranchais mon routeur, elle n'arrivait pas à se reconnecter. Je devais à chaque fois passer par la configuration du réseau. Depuis le retour du SAV, je n'ai plus besoin de faire la manip. Elle se connecte sans problème, même si j'ai débranché/rebranché le routeur.
Je croise les doigts pour que ça dure.
à plus
Avant le SAV, si je débranchais/rebranchais mon routeur, elle n'arrivait pas à se reconnecter. Je devais à chaque fois passer par la configuration du réseau. Depuis le retour du SAV, je n'ai plus besoin de faire la manip. Elle se connecte sans problème, même si j'ai débranché/rebranché le routeur.
Je croise les doigts pour que ça dure.
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