EBAY. Mensonges quant au produit

zenblan Messages postés 10 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais avoir de l'aide vis à vis d'un achat que j'ai effectué sur EBAY.
J'ai acheté un téléphone, qui était décrit NEUF, vendu par un professionnel en achat immédiat.
J'ai bien reçu le téléphone mais ce dernier ne fonctionnait pas. Le vendeur en ayant d'autres en stock m'a demandé de lui renvoyé et m'en a alors renvoyé un autre.
Je l'ai reçu aujourd'hui mais il n'avait pas les plastiques de protection des téléphones neufs. Et j'ai découvert une raillure sur l'écran tactile. J'ai alors indiqué cela au vendeur, il m'a alors dit que dans la précipitation de son envoi il a peut-être abîmé le téléphone malencontreusement. Je dois alors lui renvoyer (encore) et il m'en renverra un autre.
Le PROBLEME: je viens de survoler le téléphone en regardant ce qu'il y a à l'intérieur et là je me rends compte que dans les "message envoyés" il y a 94 messages, écrits en espagnols (les téléphones proviennent d'Espagne, le vendeur me l'avait dit) datant de décembre 2008!
Le téléphone n'est donc pour moi pas neuf du tout!
Que puis-je faire car quand il va m'en renvoyer un autre ce sera très certaienment un d'occasion et non un neuf comme indiqué dans le descriptif de la vente.

Merci de vos réponses

1 réponse

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

les vendeurs sur iiiibaïe sont tellement serviables, maké tou compren pas , ce téléfono, ils l'ont testé pour toi pendant 1 an et tou oses enkorré râlé!!!

0