Probleme réinstallation vista sur asus
bobo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma résolution a changé lors de mon redémarrage vista. tout est plus gros. fallait-il cocher la case generalize dans la fenetre de sysprep avec le choix entre redémarrer en mode audit ou out-of-box? merci de me répondre au plus vite....svp..
ma résolution a changé lors de mon redémarrage vista. tout est plus gros. fallait-il cocher la case generalize dans la fenetre de sysprep avec le choix entre redémarrer en mode audit ou out-of-box? merci de me répondre au plus vite....svp..
A voir également:
- Probleme réinstallation vista sur asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si tu viens de réinstaller vista, il y a de fortes chances qu'il te manque des pilotes, vas sur TousLesDrivers pour les mettre à jours.
Si tu viens de réinstaller vista, il y a de fortes chances qu'il te manque des pilotes, vas sur TousLesDrivers pour les mettre à jours.
bimbo
Merci. Mais quel était cette fenetre au redémarrage qui me donner le choix entre enter audit mode ou enter out-of-box et une case generalize a cocher avec deplus le choix d'éteindre ou de redémarrer mon system?
Je n'en ai aucune idée, tu devrait regarder celà sur ton manuel ou le site constructeur, fais ce que je t'ai dis et ensuite :
Démarrer, clic droit sur ordinateur, gérer
Dans le gestionnaire de périphérique affichage (en haut), afficher les périphériques cachés, et regardes si tu as des /!\, si tu en as c'est qu'il te manque encore des pilotes.
Donnes moi le résultat.
Démarrer, clic droit sur ordinateur, gérer
Dans le gestionnaire de périphérique affichage (en haut), afficher les périphériques cachés, et regardes si tu as des /!\, si tu en as c'est qu'il te manque encore des pilotes.
Donnes moi le résultat.
le problème est que je ne peut pas me connecter a internet car mon pilote wifi n'est pas a jour jais impression. La je suis sur le forum grâce a un autre ordinateur comment faire alors? c'est cela pour tout les PC portable ou quoi d'habitude lorsqu'on fait une réinstallation on na pas tous ces problèmes!