Probleme réinstallation vista sur asus

Fermé
bobo - 7 juin 2009 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 01:02
Bonjour,
ma résolution a changé lors de mon redémarrage vista. tout est plus gros. fallait-il cocher la case generalize dans la fenetre de sysprep avec le choix entre redémarrer en mode audit ou out-of-box? merci de me répondre au plus vite....svp..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 00:13
Bonsoir,

Si tu viens de réinstaller vista, il y a de fortes chances qu'il te manque des pilotes, vas sur TousLesDrivers pour les mettre à jours.
0
Merci. Mais quel était cette fenetre au redémarrage qui me donner le choix entre enter audit mode ou enter out-of-box et une case generalize a cocher avec deplus le choix d'éteindre ou de redémarrer mon system?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 00:30
Je n'en ai aucune idée, tu devrait regarder celà sur ton manuel ou le site constructeur, fais ce que je t'ai dis et ensuite :

Démarrer, clic droit sur ordinateur, gérer

Dans le gestionnaire de périphérique affichage (en haut), afficher les périphériques cachés, et regardes si tu as des /!\, si tu en as c'est qu'il te manque encore des pilotes.

Donnes moi le résultat.
0
le problème est que je ne peut pas me connecter a internet car mon pilote wifi n'est pas a jour jais impression. La je suis sur le forum grâce a un autre ordinateur comment faire alors? c'est cela pour tout les PC portable ou quoi d'habitude lorsqu'on fait une réinstallation on na pas tous ces problèmes!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 01:02
Je reviens demain, mais donnes la marque et le modèle de ton pc.

Pour celà, regardes sur l'étiquette sous le portable, ou sur le manuel.
0