A voir également:
- Probleme réinstallation vista sur asus
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pad asus - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 00:13
7 juin 2009 à 00:13
Bonsoir,
Si tu viens de réinstaller vista, il y a de fortes chances qu'il te manque des pilotes, vas sur TousLesDrivers pour les mettre à jours.
Si tu viens de réinstaller vista, il y a de fortes chances qu'il te manque des pilotes, vas sur TousLesDrivers pour les mettre à jours.
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 00:30
7 juin 2009 à 00:30
Je n'en ai aucune idée, tu devrait regarder celà sur ton manuel ou le site constructeur, fais ce que je t'ai dis et ensuite :
Démarrer, clic droit sur ordinateur, gérer
Dans le gestionnaire de périphérique affichage (en haut), afficher les périphériques cachés, et regardes si tu as des /!\, si tu en as c'est qu'il te manque encore des pilotes.
Donnes moi le résultat.
Démarrer, clic droit sur ordinateur, gérer
Dans le gestionnaire de périphérique affichage (en haut), afficher les périphériques cachés, et regardes si tu as des /!\, si tu en as c'est qu'il te manque encore des pilotes.
Donnes moi le résultat.
le problème est que je ne peut pas me connecter a internet car mon pilote wifi n'est pas a jour jais impression. La je suis sur le forum grâce a un autre ordinateur comment faire alors? c'est cela pour tout les PC portable ou quoi d'habitude lorsqu'on fait une réinstallation on na pas tous ces problèmes!
7 juin 2009 à 00:20