Mémoire virtuelle insuffisante
USAP
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai eu un message de windows : "mémoire virtuelle insuffisante"
J'ai fais quelques petites recherches sur le forum . J'ai suivi un conseil donné : clic droit sur poste de travail, onglet avancé, performances, bouton paramètres, onglet avancé, modifier mémoire virtuelle.
Les résultats que j'obtiens sont :
taille personnalisée :768
taille maximale : 1536
Le conseil disait qu'on pouvait augmenter cette mémoire. Le hic c'est que je ne sais pas du tout de "combien"
Je remercie la personne qui pourra m'aider
Ca sera la solution avant d'acheter de la mémoire virtuelle (cest la ram (je crois me tromper :p )
J'ai eu un message de windows : "mémoire virtuelle insuffisante"
J'ai fais quelques petites recherches sur le forum . J'ai suivi un conseil donné : clic droit sur poste de travail, onglet avancé, performances, bouton paramètres, onglet avancé, modifier mémoire virtuelle.
Les résultats que j'obtiens sont :
taille personnalisée :768
taille maximale : 1536
Le conseil disait qu'on pouvait augmenter cette mémoire. Le hic c'est que je ne sais pas du tout de "combien"
Je remercie la personne qui pourra m'aider
Ca sera la solution avant d'acheter de la mémoire virtuelle (cest la ram (je crois me tromper :p )
A voir également:
- Mémoire virtuelle insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
1 réponse
lu
il n'y a pas de valeur précise, c'est selon ce que tu veux
cela étant, je te conseille de mettre la taille maximale a 4000
biensur il faut avoir 4go de libre sur le disque dur ;)
PS: la mémoire virtuel cest de la place sur le disque dur qui sera utilisé comme une mémoire supplémentaire, ca n'a rien avoir avec la memoire (ram) du pc.
ce qui consomme la memoire virtuel c'est surtout les grosses applications, ou alors il se peut qu'on est ce message quand l'ordinateur a tres peu de mémoire (ram).
il n'y a pas de valeur précise, c'est selon ce que tu veux
cela étant, je te conseille de mettre la taille maximale a 4000
biensur il faut avoir 4go de libre sur le disque dur ;)
PS: la mémoire virtuel cest de la place sur le disque dur qui sera utilisé comme une mémoire supplémentaire, ca n'a rien avoir avec la memoire (ram) du pc.
ce qui consomme la memoire virtuel c'est surtout les grosses applications, ou alors il se peut qu'on est ce message quand l'ordinateur a tres peu de mémoire (ram).