Probleme avec ATI 9800 Pro

Neulz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme. depuis quelque mois je tournais avec une ATI Radeon 9500 Se le probleme c'est qu'elle m'a gonflé ( trop vieille lol ) vu que en AGP x8 il n'y a que la 9800 Pro qui est puissante j'ai donc decidé de m'en prendre une. C'est alors que j'en ai acheté une par internet ( ocaz mais elle est nikel ). dès que je l'ai reçu je me suis empressé de l'installé, hors déjà la prise d'alimentation n'etant pa la meme que pour la 9500 ( plu petite a 3 broche ) la 9800 necessite une grosse a 4 broches. je me suis dis qu'une ralonge avec des grosse a 4 broches ferait laffaire donc j'en ai acheté une et je l'ai mis sur un cable dalimentation ( qui alimente les lecteur, et disk dur mais il resté une prise libre a 4 broche que j'ai utilisé pour alimenté ma 9800) là j'allume mon PC. Bon comme prevu on m'annonce que jai du nouveau materiel BRef ! je fai le necessaire ( je Save mes changement, je fait une mise a jour des pilote via internet car c une generique et il n'y a pa de CD d'install. et je redemare ) mais déjà mon image etait sacadé, des trai de couleur tres contraire les unes les autres, des carrés bleu dans les page de chargement XP au demarage etc...et même aprés avoir fait tout le necessaire indiqué dans la precedente parenthese ! Rien ! tjours pareil ! et j'ai aussi constaté que la carte chauffé beaucoup, pourtant elle est equipé dun ventilo Artic-cooling Silencer. Merci de m'aidé SVP !!!!

PS : aucun moyen de lancé un jeu non plus .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

lu

prend le driver d'ici http://ati.amd.com/support/driver.HTML

et télécharge le "option 2 Display Driver"

redemarre le pc, regle le bureau a la bonne résolution et en 32 bits.

si tu a des problème du type : couleur corroumpu, traits, ou carré. -> tu viens de te faire rouler en achetant une carte HS.

+
0