On recherche le é,è,à ...
Résolu/Fermé
luva
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2005
-
1 févr. 2005 à 06:37
luva Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 - 4 févr. 2005 à 10:58
luva Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 - 4 févr. 2005 à 10:58
Lucky, Toi t'arrives pas à faire tes accents circonflexes mais moi non seulement j'arrive pas à les écrire dans google ou autre ... (sauf dans ce type de forum d'ailleurs ... curieux non ?), mais en plus ces fameux é,è, à â ... n'apparaisssent plus ds les textes. Imagine la GALERE quand tu dois lire un texte !!!!!!!!!!!!!
EN FAIT TU DEVINES ............
Non vraiment si qq'un pouvait m'aider ce serait super sympa car là c'est dur dur !
EN FAIT TU DEVINES ............
Non vraiment si qq'un pouvait m'aider ce serait super sympa car là c'est dur dur !
A voir également:
- On recherche le é,è,à ...
- É - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel
- É majuscule ✓ - Forum Windows
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
8 réponses
Pour mettre un accent ciconflexe taper d'abords sur la touche accent circonflexe,rien n'apparaît, et ensuite la lettre voulue.
Pour les à ... il suffit de taper la lettre sur le clavier , pour à , il est situé en dessous du zéro.
Pour les à ... il suffit de taper la lettre sur le clavier , pour à , il est situé en dessous du zéro.
enkidu
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2005
3 févr. 2005 à 15:15
3 févr. 2005 à 15:15
Moi aussi, j'ai le même problème - sur certaines pages internet!!!!
Sur messenger - aucun problème - mais j'ai plein de pages que je dois déchiffrer - deviner le contenu. Ce n'est vraiment pas marrant.
Mon antivirus ne détecte rien!!!!!!!!!! Et j'ai appelé le technicien de mon hotline - qui n'a jamais entendu parler d'un tel problème.
Je suis en attente d'une réponse de Wanadoo (adsl 512) - mais franchement, je n'en espère pas davantage.
Si tu trouves la solution, tu veux bien partager avec moi?
Merci d'avance et à +.
Sur messenger - aucun problème - mais j'ai plein de pages que je dois déchiffrer - deviner le contenu. Ce n'est vraiment pas marrant.
Mon antivirus ne détecte rien!!!!!!!!!! Et j'ai appelé le technicien de mon hotline - qui n'a jamais entendu parler d'un tel problème.
Je suis en attente d'une réponse de Wanadoo (adsl 512) - mais franchement, je n'en espère pas davantage.
Si tu trouves la solution, tu veux bien partager avec moi?
Merci d'avance et à +.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 662
3 févr. 2005 à 15:59
3 févr. 2005 à 15:59
Il est possible que ça soit un virus.
Vous avez un antivirus ?
Il est à jour ?
Vous avez un antivirus ?
Il est à jour ?
enkidu
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2005
3 févr. 2005 à 16:09
3 févr. 2005 à 16:09
Oui, il est à jour. Je viens de faire la nouvelle mise à jour et il "tourne" - bientôt terminé. Mais dès que nous avons constaté cet affichage défectueux - nous avons songé à un virus - ce qui n'est pas le cas, apparemment. -:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
luva
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2005
4 févr. 2005 à 03:10
4 févr. 2005 à 03:10
PAS DE VIRUS CHEZ MOI NON PLUS.
Mais là ça devient de plus en plus désagréable, j'ai passé tout à l'heure un temps fou pour décoder un document de 3 pages ...pfffffffffffff
vraiment ce serait sympa de trouver d'où vient ce problème ..
Les hots liners sont vraiment les bienvenus
MERCIIIIIIIII
Mais là ça devient de plus en plus désagréable, j'ai passé tout à l'heure un temps fou pour décoder un document de 3 pages ...pfffffffffffff
vraiment ce serait sympa de trouver d'où vient ce problème ..
Les hots liners sont vraiment les bienvenus
MERCIIIIIIIII
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
4 févr. 2005 à 09:06
4 févr. 2005 à 09:06
Bonjour,
Voici une tentative de solution:
Dans "explorateur windows", cherche le dossier "fonts" dans "windows" et regarde si la police "ARIAL.tff existe encore ou si pour arial elle n'aurait pas été renommée "mahjongcamb.tff" ou autrement.
si c'est le cas mets-la à la poubelle ainsi que la police "arial normal".
ensuite tu retournes dans la poubelle pour récupérer la seule police qui doit s'y trouver "arial.tff" que tu fais restaurer par la poubelle à son emplacement d'origine.
En principe il doit y avoir une autre police qui aurait le même nom que celle en défaut , il faut la retrouver et la virer également.
Tu redémarres l'ordi et en principe ça refonctionne normalement.
Cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
Voici une tentative de solution:
Dans "explorateur windows", cherche le dossier "fonts" dans "windows" et regarde si la police "ARIAL.tff existe encore ou si pour arial elle n'aurait pas été renommée "mahjongcamb.tff" ou autrement.
si c'est le cas mets-la à la poubelle ainsi que la police "arial normal".
ensuite tu retournes dans la poubelle pour récupérer la seule police qui doit s'y trouver "arial.tff" que tu fais restaurer par la poubelle à son emplacement d'origine.
En principe il doit y avoir une autre police qui aurait le même nom que celle en défaut , il faut la retrouver et la virer également.
Tu redémarres l'ordi et en principe ça refonctionne normalement.
Cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
Luva, j'ai suivi pas à pas le conseil de Richard et le problème est réglé!!!!!!
Il fallait trouver la faille dans une police.... ça me semble bien vicieux!!!! Et l'AV qui ne détecte rien.
Merci, Richard1!
Donne des nouvelles si tu réussis à retrouver tes voyelles (en gras elles étaient toujours présentes - ce qui me semblait bizarre aussi).
A+
Il fallait trouver la faille dans une police.... ça me semble bien vicieux!!!! Et l'AV qui ne détecte rien.
Merci, Richard1!
Donne des nouvelles si tu réussis à retrouver tes voyelles (en gras elles étaient toujours présentes - ce qui me semblait bizarre aussi).
A+
luva
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2005
4 févr. 2005 à 10:58
4 févr. 2005 à 10:58
Richard est un génie !!!!!!!!!!!!!
J'ai enfin retrouvé mes é, è, à, ... grâce à ses précieux conseils.
Maintenant lire les longs textes est redevenu un plaisir.
Richard est vraiment formidable car c'était quand même pointu comme dépannage ..............
Encore BRAVO et mille merci Richard !!!!!!!!!!!
Salut le Québec de ma part !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai enfin retrouvé mes é, è, à, ... grâce à ses précieux conseils.
Maintenant lire les longs textes est redevenu un plaisir.
Richard est vraiment formidable car c'était quand même pointu comme dépannage ..............
Encore BRAVO et mille merci Richard !!!!!!!!!!!
Salut le Québec de ma part !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
1 févr. 2005 à 07:08
Je sais taper sur le clavier.
Mon problème n'est pas celui-là. J AI UN VIRUS qui m'empêche de lire les é,è, ê, à ... et de les écrire sur google ou autre ... (sauf ici d'ailleurs ?????????) donc j'arrive plus à lire les textes, les annonces .... en fait je décode je me dis là il doit y avoir un é, là un è ... il y a des trous à la place des lettres , des blancs quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 févr. 2005 à 15:41
Excuse-moi de te demander pardon, mais tu n'aurais pas touché (toi ou ton virus) aux "options régionales" du panneau de config. qui doivent normalement être sur Français (FRANCE) pour avoir les accents et ce qui va dessous.
Non, je rigole, mais ça ne doit pas être marrant d'écrire en format "Gruyère Suisse".... mais vérifie quand même.
@+
2 févr. 2005 à 10:02
Les options régionales sont bien en français de France, mais là ce qui m'inquète le plus c'est que le problème ne se produit pas que sur internet explorer.
Là lorsque j'éteinds windows au lieu de Déconnection, il est écrit " D connection " (donc le é a sauté aussi) et idem sur le bureau
favoris réseau est devenu "favoris r seau" (sans é aussi)
C'est la galère , j'ai peiln de textes à lire et de recherchesà faire et je lis difficilement avec ces problèmes de é, è à etc... disparus.
Mais personne ne peut m'aider vraiment ?????