PB avec wmp en streaming PLEASE HELP

tenchunemesis Messages postés 1 Statut Membre -  
Honimoura Messages postés 22 Statut Membre -
Salut,
Je commence a vraiment péter les plombs , encore cette après midi tout aller bien je pouvais facilement écouter la radio ou voir des bandes annonces de film ou encore lancer des clips vidéos avez yahoo launch mais maintenant je n'y arrive plus, toutes les fenetres se ferment immédiatement a peine le lecteur wmp 10 lancé!!
C'est vraiment incroyable, j'ai vérifié dans les services.msc j'ai activé tous ce qui se rapporte a la connexion internet, fait une restauration system de 3 jours mais le pb persiste!!J'ai regardé dans les options avancées de wmp10 mais tout est laissé par défaut surtout la gestion de la mémoire tampon.J'ai desinstallé et remis la version 9 ,J'ai fait un scan en ligne avec secuser et panda titanium, aucun virus, effacé tous les cookies avec ad-aware SE, telechargé les dernieres mise a jour de windows et le probleme subsiste.
Si vous avez une solution n'hesitez pas, aucun forum n'a réussi a me dépanner jusk'a maintenant, vous ete ma derniere chance avant un formatage!!!Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

slt,
quand tu as désinstallé la version 10,as-tu été voir dans "Programs files" voir si il ne restait pas trace d' un dossier"WindowsMediaPlayer"?

Au quel cas,tu l'éffaces complètement et tu réinstalles la version "complète" que tu veux...fais un essai,on ne sait jamais...

voilou,@+
0
Irzul Messages postés 7 Statut Membre

Salut,

Je sais pas si ça peut t'aider, mais il y a une incompatibilité entre WMP et le Matrovska pack (codecs). Si tu possèdes ce pack, désinstalle le tout simplement et réessaye sans même redémarrer.

Si tu ne possèdes pas ce pack, désolé, je sais pas comment t'aider.

Bye, tiens nous au courant.
0
Honimoura Messages postés 22 Statut Membre 1

Ou as tu téléchargé t'as ou t'és version de wmp?
As tu vérifié tes codécs video?
Quand wmp s'éteind,est ce qu'un méssage d'érreur s'inscrit?
0