Ghost laisse t il des traces??

germaine -  
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous alors voila ma question est simple je voudrais savoir si ghost laisse des traces...

je m'explike si je ghost une partition que je reinstalle sur un autre pc y aura t il des fichiers ou des clé reg creer par ghost.

En gros y a til moyen de savoir si le poste sur lequel on est ,a été ghosté ou installé normalement.

Si vous savez merci de votre aide

1 réponse

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu ne peux pas faire uen image et la mettre ou tu veux, si la configue est differente tu aura bcp de probleme. un ghost c'est une image donc ca remet a l'identique, donc pas de clé ou je ne sais trop quoi
0
germaine

Merci je sais utiliser ghost je pensais ne pas etre obliger de préciser que mes deux pc sont identiques.

Je pense que ghost doit laisser une trace car lorsque je veu restorer une image il me demande mon numero de licence donc cela veu bien dire qu il a de quoi verifeir le numero de licence dans l'image a moi que cette info soit dans le . gho et non dans le systeme....
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bizarre ton affaire, normalement tu créer l image, la restaure, et il te demande rien !!! la je vois pas
0
germaine

Oui je sais sa ma fait bizarre aussi je connaissais ghost mais pas besoin de mettre la licence mais la version qu'y ont dans ma boite me la demande.

le truc c que la licence coute la po du cul

donc on voulai savoir si il y moyen de voir si un poste a été installé par une image ghost ou installé normalement
0

a ma connaissance on peut pas savoir, mais bon....!!!
0
germaine > chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki ba en tous cas merci pour tes reponses.
0