Ghost laisse t il des traces??
germaine
-
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous alors voila ma question est simple je voudrais savoir si ghost laisse des traces...
je m'explike si je ghost une partition que je reinstalle sur un autre pc y aura t il des fichiers ou des clé reg creer par ghost.
En gros y a til moyen de savoir si le poste sur lequel on est ,a été ghosté ou installé normalement.
Si vous savez merci de votre aide
je m'explike si je ghost une partition que je reinstalle sur un autre pc y aura t il des fichiers ou des clé reg creer par ghost.
En gros y a til moyen de savoir si le poste sur lequel on est ,a été ghosté ou installé normalement.
Si vous savez merci de votre aide
A voir également:
- Ghost laisse t il des traces??
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum Excel
- Comment savoir si on a laissé un message vocal - Forum Mobile
- Effacer un message vocal laissé - Forum Mobile
Je pense que ghost doit laisser une trace car lorsque je veu restorer une image il me demande mon numero de licence donc cela veu bien dire qu il a de quoi verifeir le numero de licence dans l'image a moi que cette info soit dans le . gho et non dans le systeme....
le truc c que la licence coute la po du cul
donc on voulai savoir si il y moyen de voir si un poste a été installé par une image ghost ou installé normalement