Problème de pilotes avec geforce fx Go5700
théo31t
Messages postés
14
Statut
Membre
-
théo31t Messages postés 14 Statut Membre -
théo31t Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai formaté il y a quelques temps mon ordinateur, un vaio VGC-V2M, mais je n'ai pas réussi à trouver les pilotes pour ma carte graphique, c'est une geforce fx Go5700.
Je suis allé sur le site de nvidia mais lorsque je j'installe les pilotes qui me sont indiqués (en choisissant geforce/ 5 FX series/ windows XP) le message suivant apparait :
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pue localiser de pilotes compatible avec votre materiel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
J'ai installé beaucoup d'autres drivers mais j'ai toujourds le même message qui apparait.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis allé sur le site de nvidia mais lorsque je j'installe les pilotes qui me sont indiqués (en choisissant geforce/ 5 FX series/ windows XP) le message suivant apparait :
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pue localiser de pilotes compatible avec votre materiel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
J'ai installé beaucoup d'autres drivers mais j'ai toujourds le même message qui apparait.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de pilotes avec geforce fx Go5700
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Salut,
regarde ici pour trouver tes drivers d'origine =>
http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=1&s=VGC-V&m=1752
regarde ici pour trouver tes drivers d'origine =>
http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=1&s=VGC-V&m=1752
J'ai téléchargé "original driver pack" mais lorsque je veux installer le driver vidéo je décompresse la partie concerné mais je ne trouve pas de fichier pour installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai bien le fichier mais je ne sais pas comment installer le pilote ou l'utiliser.
Salut,
une fois que tu as téléchargé le fichier, fais extraire ensuite recherche le dossier Video.
dans ce dossier, tu as une archive (6.2.1.0.logo) il faut extraire les fichiers
puis lancer l'exécutable qui s'appelle nvudisp.
@+
une fois que tu as téléchargé le fichier, fais extraire ensuite recherche le dossier Video.
dans ce dossier, tu as une archive (6.2.1.0.logo) il faut extraire les fichiers
puis lancer l'exécutable qui s'appelle nvudisp.
@+
Et en allant dans le gestionnaire de périphériques et en faisant rechercher le pilote? tu indique le chemin de destination du dossier contenant les fichiers que tu as télécharger.