Enregistrement sur PC de la télé

Shigeru -  
 Shigeru -
Bonjour,

Voila mon soucis, je regarde régulièrement la télé sur Internet (Sur OrangeTV pour être précis) et j'aimerai enregistrer sur mon PC des génériques qui passe sur les chaines.

Donc je voulais savoir si il existait un moyen d'enregistrer ce que je regarde en streaming sur mon pc.

Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Essaie avec Camstudio, certes la qualité n'est pas excellente mais c'est mieux que rien.
Je n'ai jamais essayé avec MaxTV, je te le déconseille.
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

tu deconseille un truc que ta pas teste,on ne dit pas des betises pareille c'est la meilleur pour enregistrer un film ou autres chose ,il faut bien parametrer avant et suivre les conseils dit pour cela sur le site de l'editeur ,il ne suffit pas de faire comme sur le lecteur/enregistreur dvd de salon ,ce n'est pas la meme chose !! et si tu veut enregistrer sur orange je te conseil ça ici:https://speedy-video-capture.fr.softonic.com/ parceque maxtv n'est pas un enregistreur c'est une tv web avec 58 chaines ou l'on peut enregistrer en programmant les films que l'on veut enregistrer ,c'est assez compliquer quand meme

A+
0
Shigeru

Ok j'essaye dès ce soir et je vous dirai si sa rend bien. Merci beaucoup! =)
0