[Windows XP Pro] Pb téléchargement

Fermé
beldyn Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 1 févr. 2005 à 00:31
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 17 févr. 2005 à 23:06
Salut à tous,
Je me permet de reposter mon message, car je m'étais tromper de forum. Merci pour vos égards.

Je rencontre un problème sur un pc sous Xp familly. Suite à un virus de type Worm, l’auto installation d’un pluging de connexion téléphonique, le téléchargement sur Internet ne fonctionne plus.
Après nettoyage du virus et du pluging, cette fonctionnalité ne fonctionne toujours pas.
Les symptômes sont les suivants :
- tous se passe bien jusqu’au lien de téléchargement, mais au lieu d’ouvrir la boite de dialogue de transfert, un page web s’affiche et tente d’afficher le contenu du fichier à télécharger.
- Les utilitaires de téléchargement (genre GetRigth) n’interceptent plus la demande de transfert

Cela ressemble vaguement à une tentative de téléchargement en mode texte.

J’ai réussi à contourner le problème avec un utilitaire de téléchargement, mais la manipulation impose de copier le lien vers le fichier et de le coller dans l’utilitaire, ce qui ne fonctionne pas avec les liens lançant un javascript.

Une des limitations que je rencontre est que je n'ai pas un acces physique à la machine, donc pas de réinstallation envisageable pour le moment.

Auriez-vous une idée du paramètre à réinitialiser pour résoudre ce problème ?

Merci
Beldyn
A voir également:

1 réponse

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
17 févr. 2005 à 23:06
Quelle est ton type de conection internet, débit ?
Protection paramétrée (Anti-virus, anti-spam, firewall ) ?
0