Restauration sans CD Acer

Titille -  
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Boujour à tous,

Je suis dans la grosse galère depuis quelque temps.
J'ai lu un max de forum sur le mot de passe d'Acer Emporewing technologie, j'ai fait les 6x0 mais ça ne fonctionne pas, que ce soit en azerty ou qwerty.Il est vrai que j'aurai dû faire une sauvegarde dès le début mais je ne savais pas et on ne me l'a pas dit lors de l'achat. C'est une tour et non un portable, un Acer et vista premium.
Qui peut m'aider SVP, je désespère.
A voir également:

11 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

c'est quoi votre soucis précisement ?

0
Titille

Je souhaiterai restaurer mon PC à la configuration d'origine, J'ai bien fait les manipulations comme indiquées
sur les différents forums : Alt+F10, j'ai bien la fenêtre eRecovery, mais lorsqu'il me demande le mot de passe, j'inscris bien les 000000, mais ça ne marche pas, alors qu'il paraît que c'est un mot de passe par défaut.
A noter que je n'ai pas mis de mot de passe lors de la première mise en service.
Que faire??
0

c'est bien Alt+F10

il me semble qu'il faut en premier créer un mot de passe avant pour utiliser le logiciel !

ajouter votre mot de passe et surtout notez le !

0
Titille

Je n'ai pas utilisé de mot de passe pour débuter avec le logiciel, cela fait 3 ans que j'ai ce logiciel.
En revanche, j'ai téléchargé R-Drive et créé une image et effectué un disque virtuel, ce qui a été un succés, de manière à trouver le fichier aimdrs.dat dans lequel je dois retrouver mon mot de passe.
J'ai trouvé ce fichier, mais le "mot de passe" figurant ne fonctionne pas non plus sur eRecovery.
Désespérant!!
0

pouvez vous créer un mot de passe maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titille

Désolée d'être novice en informatique, mais où dois-je aller pour créer ce mot de passe?
0
luko

si tu en avais pas creer, tu en met pas!
0
Titille

Alors comment faire pour restaurer, puisque sans mot de passe, je suis bloquée?
0
luko > Titille

tu en crée un

panneau de configuration
compte d'utilisateurs
0
Titille > luko

j'ai créé dans compte utilisateur mon mot de passe.
Je vais retenter ma démarche et te tiens au courant.
0

JE NE PARLAIS PAS DE MOT DE PASSE DE L'ORDINATEUR MAIS DU LOGICIEL ACER EMPOWERING TECHNOLOGY

0
titille

Bonjour,

Désolée d'avoir mis du temps pour répondre, mais j'ai effectivement trouvé le mot de passe pour Empowering technology grace au fichier aimdrs.dat. ENFIN!!!!
J'ai pu restaurer mon PC.
Merci d'avoir pris du temps pour m'aider, c'était sympa.
0

c'est bien

maintenant, je vous conseille de faire une sauvegarde usine sur des DVD ( il en faut 2 )
cela vous sera tres tres utile à partir du logiciel ACER EMPOWERING TECHNOLOGY

il peut arriver un jour que la partie restauration qui se trouve sur le disque dur soit HS elle même ou bien votre DD soit HS et si vous devez changer de disque dur pour votre pc, plus de sauvegarde pour tout réinstaller

je vous conseille de faire 2 sauvegardes sur DVD soit, 4 DVD à acheter mais plus de soucis à l'avenir

0
titille

J'ai effectivement fait une sauvegarde sur des DVD au cas où.
Je ne referai pas la même erreur cette fois.
Merci encore.
0

De rien

faites le 2 fois pour plus de sécurité comme même

j'ai du réparer plusieurs pc d'amis suite à ça et cela prend à temps fous à tout remettre en place

Avec ses DVD, plus de soucis en 3O min tout redient comme neuf

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0