Restauration sans CD Acer
Titille
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Boujour à tous,
Je suis dans la grosse galère depuis quelque temps.
J'ai lu un max de forum sur le mot de passe d'Acer Emporewing technologie, j'ai fait les 6x0 mais ça ne fonctionne pas, que ce soit en azerty ou qwerty.Il est vrai que j'aurai dû faire une sauvegarde dès le début mais je ne savais pas et on ne me l'a pas dit lors de l'achat. C'est une tour et non un portable, un Acer et vista premium.
Qui peut m'aider SVP, je désespère.
Je suis dans la grosse galère depuis quelque temps.
J'ai lu un max de forum sur le mot de passe d'Acer Emporewing technologie, j'ai fait les 6x0 mais ça ne fonctionne pas, que ce soit en azerty ou qwerty.Il est vrai que j'aurai dû faire une sauvegarde dès le début mais je ne savais pas et on ne me l'a pas dit lors de l'achat. C'est une tour et non un portable, un Acer et vista premium.
Qui peut m'aider SVP, je désespère.
A voir également:
- Restauration sans CD Acer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Je souhaiterai restaurer mon PC à la configuration d'origine, J'ai bien fait les manipulations comme indiquées
sur les différents forums : Alt+F10, j'ai bien la fenêtre eRecovery, mais lorsqu'il me demande le mot de passe, j'inscris bien les 000000, mais ça ne marche pas, alors qu'il paraît que c'est un mot de passe par défaut.
A noter que je n'ai pas mis de mot de passe lors de la première mise en service.
Que faire??
sur les différents forums : Alt+F10, j'ai bien la fenêtre eRecovery, mais lorsqu'il me demande le mot de passe, j'inscris bien les 000000, mais ça ne marche pas, alors qu'il paraît que c'est un mot de passe par défaut.
A noter que je n'ai pas mis de mot de passe lors de la première mise en service.
Que faire??
c'est bien Alt+F10
il me semble qu'il faut en premier créer un mot de passe avant pour utiliser le logiciel !
ajouter votre mot de passe et surtout notez le !
il me semble qu'il faut en premier créer un mot de passe avant pour utiliser le logiciel !
ajouter votre mot de passe et surtout notez le !
Je n'ai pas utilisé de mot de passe pour débuter avec le logiciel, cela fait 3 ans que j'ai ce logiciel.
En revanche, j'ai téléchargé R-Drive et créé une image et effectué un disque virtuel, ce qui a été un succés, de manière à trouver le fichier aimdrs.dat dans lequel je dois retrouver mon mot de passe.
J'ai trouvé ce fichier, mais le "mot de passe" figurant ne fonctionne pas non plus sur eRecovery.
Désespérant!!
En revanche, j'ai téléchargé R-Drive et créé une image et effectué un disque virtuel, ce qui a été un succés, de manière à trouver le fichier aimdrs.dat dans lequel je dois retrouver mon mot de passe.
J'ai trouvé ce fichier, mais le "mot de passe" figurant ne fonctionne pas non plus sur eRecovery.
Désespérant!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolée d'avoir mis du temps pour répondre, mais j'ai effectivement trouvé le mot de passe pour Empowering technology grace au fichier aimdrs.dat. ENFIN!!!!
J'ai pu restaurer mon PC.
Merci d'avoir pris du temps pour m'aider, c'était sympa.
Désolée d'avoir mis du temps pour répondre, mais j'ai effectivement trouvé le mot de passe pour Empowering technology grace au fichier aimdrs.dat. ENFIN!!!!
J'ai pu restaurer mon PC.
Merci d'avoir pris du temps pour m'aider, c'était sympa.
c'est bien
maintenant, je vous conseille de faire une sauvegarde usine sur des DVD ( il en faut 2 )
cela vous sera tres tres utile à partir du logiciel ACER EMPOWERING TECHNOLOGY
il peut arriver un jour que la partie restauration qui se trouve sur le disque dur soit HS elle même ou bien votre DD soit HS et si vous devez changer de disque dur pour votre pc, plus de sauvegarde pour tout réinstaller
je vous conseille de faire 2 sauvegardes sur DVD soit, 4 DVD à acheter mais plus de soucis à l'avenir
maintenant, je vous conseille de faire une sauvegarde usine sur des DVD ( il en faut 2 )
cela vous sera tres tres utile à partir du logiciel ACER EMPOWERING TECHNOLOGY
il peut arriver un jour que la partie restauration qui se trouve sur le disque dur soit HS elle même ou bien votre DD soit HS et si vous devez changer de disque dur pour votre pc, plus de sauvegarde pour tout réinstaller
je vous conseille de faire 2 sauvegardes sur DVD soit, 4 DVD à acheter mais plus de soucis à l'avenir
J'ai effectivement fait une sauvegarde sur des DVD au cas où.
Je ne referai pas la même erreur cette fois.
Merci encore.
Je ne referai pas la même erreur cette fois.
Merci encore.