SIMS 3 le jeu beug énormément

Fermé
iantfc31 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 6 juin 2009 à 14:38
Benoit[Ichi] Messages postés 39 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 14 juin 2009 à 16:23
Bonjour,

je viens d'acheter le jeux les sims 3 sur pc, je tourne avec xp j'ai 1.66GHz 512 MO de RAM et ma carte graphique ....je ne sais pas comment regarder laquelle j'ai^^.
Bref mon problème est le suivant:
le jeu necéssite, quand on a xp, un processeur de 2.0GHz 1GO de RAM et une carte graphique de 128 MO.
je l'installe et tout mais quand je joue le jeu beug énormément et les graphismes ne sont pas super!!
j'aimerais savoir d'ou cela vient et si je peux y faire quelque chose.merci encore
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 15:12
Salut , écoute je ne suis pas un pro mais je pense que ton ordi a besoin de RAM si il beugue sa vient de sa ou sinon ta carte graphique ne supporte pas le jeux tout simplement , tkt je sais ce que je dit car quand j'ai acheter assassin creed il fesait la même truc donc jai rajouter de la RAM et jai mis une nouvelle carte graphique .
1
Benoit[Ichi] Messages postés 39 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
13 juin 2009 à 15:33
Alors ces simple ton PC n'est pas assai puissant pour les sims 3

ta config => xp 1.66GHz 512 MO de RAM et ma carte graphique ...

config requi =>le jeu nécessite, quand on a xp, un processeur de 2.0GHz 1GO de RAM et une carte graphique de 128 MO.

il te manque un peux de GHz mais sa devrais pas trop gêné
il te manque des rams par contre se qui est très gênant

c'est pour sa que je jeux bug et que ta qualité est "moche"

en gros rajoute des RAMS et essai de trouver quel carte graphique tu a
1
Bonjour,

Moi sa beug tout le temps et le jeu devient sombre 5second et il s'arrete mais la musque continue on dirait que le disque ne tourne plus sa m'enerve je ne peu pas jouer plus de 3min et avec le beug dit moi comment faire svp

Merci
0
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 3
13 juin 2009 à 15:33
Il faut une exellente configuration pour les sims 3 car le moteur du jeu est assez lourd...

Personnellement moi il fonctionne nickel sans aucun problème...

Mais si vous avez télécharger des contenus pour les sims 3 c'est peux être ça qui fait le bug... (quelques contenus embrouille le jeu...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais on les trouve ou les rams?? merci
0
et c'est un vista portable
0
Benoit[Ichi] Messages postés 39 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
14 juin 2009 à 16:23
a ... un ordi portable =/ je ces pas faut demonter le PC faut demande a un pro'
0