Dd externe a soudainement disparu de mon mac
demarquay
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
HELP, HELP,
Mon disque dur externe LAcie, branché sur mon mac par usb depuis plus d'un an, a soudainement disparu du bureau et de l'ordinateur apres un redemarrage de l'ordi apres mise à jour de logiciels.
j'ai debranché la prise usb et l'ai branché sur la 2eme sortie, RIEN pas de DD!
puis je l'ai redebranché et eteind l'ordi et rallumé l'ordi et ensuite repluggé usb , RIEN !!! le courant arrive dans le DD car la lumiere verte est la!
je ne trouve meme pas le DD externe dans l'ordinateur
au secours!!!! j'ai toute ma musique dand ce DD externe LACIE modele mobile drive
merci de me repondre je panique
HELP, HELP,
Mon disque dur externe LAcie, branché sur mon mac par usb depuis plus d'un an, a soudainement disparu du bureau et de l'ordinateur apres un redemarrage de l'ordi apres mise à jour de logiciels.
j'ai debranché la prise usb et l'ai branché sur la 2eme sortie, RIEN pas de DD!
puis je l'ai redebranché et eteind l'ordi et rallumé l'ordi et ensuite repluggé usb , RIEN !!! le courant arrive dans le DD car la lumiere verte est la!
je ne trouve meme pas le DD externe dans l'ordinateur
au secours!!!! j'ai toute ma musique dand ce DD externe LACIE modele mobile drive
merci de me repondre je panique
A voir également:
- Dd externe a soudainement disparu de mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide