Barre de recherche interne pour recette ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En faite j'ai petit problème, je voudrais faire une petite barre de recherche sur mon site qui permettra de trouver les recettes que l'internaute veut. J'ai un site internet avec Office Live Small Buisness et voilà mon site : www.yahana.tk .
Vous avez un code à me proposer ? ça serai vraiment génial...
Merci, a plus.
En faite j'ai petit problème, je voudrais faire une petite barre de recherche sur mon site qui permettra de trouver les recettes que l'internaute veut. J'ai un site internet avec Office Live Small Buisness et voilà mon site : www.yahana.tk .
Vous avez un code à me proposer ? ça serai vraiment génial...
Merci, a plus.
A voir également:
- Barre de recherche interne pour recette ?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Tableau recette depense - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Barre de défilement - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas trop.
La fonction recherche : cela doit rechercher sur ton site ? ou sur google (ou autre)
Je ne comprend pas trop.
La fonction recherche : cela doit rechercher sur ton site ? ou sur google (ou autre)
Oui boisdulait, la recherche doit s'effectuer sur mon site et puis quand par exemple un internaute veut une recette il tape dans la barre de recherche en question et il trouve l'article correspondant(la recette).
Merci à toi. A toute !
Merci à toi. A toute !
Bonjour,
Alors il va falloir basculer sur du php-mysql (et au besoin pour affiner une recherche mettre en place un système de tag)
Alors il va falloir basculer sur du php-mysql (et au besoin pour affiner une recherche mettre en place un système de tag)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question