Freeze ?
Ptitjsim
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Ptitjsim Messages postés 179 Statut Membre -
Ptitjsim Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, depuis quelques temps lorsque je suis sur internet ou autre, l'ordinateur se bloque. C'est à dire que je ne peux plus rien faire pendant quelques secondes, avant que cela se remette.Le problème c'est que le problème continue ! Presque toute les deux minute, l'ordinateur calle. Je ne sais pas si c'est vraiment l'ordinateur qui calle, puisque je peux encore bougé la souris mais je ne peux plus rien faire jusqu'à ce que ça se remette (au moins 3-4 secondes à attendre.) Je pense que l'on doit appeler ça un Freeze ? Non ? Mais, normalement ça Freeze pendant un jeu, non ?
Serais-ce un problème du à Firefox ? Puisque cela se passe lorsque je suis sur internet.
Je vais essayer de voir si ca freeze encore avec Explorer ...
Soit, une aide serait vraiment pas de refus, car ce satané blocage commence à m'énerver. Pendant que j'écrivais ce message, j'en ai bien eu 5-6 !!
Help-me please !
Ma configuration :
Pentium IV 2,20Ghz
1Go de Ram
Carte Graphique Ati 2400HD Pro 512 mo.
Merci d'avance,
Ptitjsim
Alors voilà, depuis quelques temps lorsque je suis sur internet ou autre, l'ordinateur se bloque. C'est à dire que je ne peux plus rien faire pendant quelques secondes, avant que cela se remette.Le problème c'est que le problème continue ! Presque toute les deux minute, l'ordinateur calle. Je ne sais pas si c'est vraiment l'ordinateur qui calle, puisque je peux encore bougé la souris mais je ne peux plus rien faire jusqu'à ce que ça se remette (au moins 3-4 secondes à attendre.) Je pense que l'on doit appeler ça un Freeze ? Non ? Mais, normalement ça Freeze pendant un jeu, non ?
Serais-ce un problème du à Firefox ? Puisque cela se passe lorsque je suis sur internet.
Je vais essayer de voir si ca freeze encore avec Explorer ...
Soit, une aide serait vraiment pas de refus, car ce satané blocage commence à m'énerver. Pendant que j'écrivais ce message, j'en ai bien eu 5-6 !!
Help-me please !
Ma configuration :
Pentium IV 2,20Ghz
1Go de Ram
Carte Graphique Ati 2400HD Pro 512 mo.
Merci d'avance,
Ptitjsim
A voir également:
- Freeze ?
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
- Debian freeze - Forum Debian
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
7 réponses
Alors, c'est peut etre un probleme du disque dur qui commence a lacher. mais c'est peut etre l'OS qui est défaillant.
et pour un info on ne peux pas appeller sa un freez sachant que la souris bouge, par contre ça ram.
regarde dans le gestionnaire des taches pour voir les processus qui utilise le plus ton processeur.
et pour un info on ne peux pas appeller sa un freez sachant que la souris bouge, par contre ça ram.
regarde dans le gestionnaire des taches pour voir les processus qui utilise le plus ton processeur.
Ptitjsim
Messages postés
179
Statut
Membre
198
Je veux bien, mais que dois-je regarder ?
utilise les touches CTRL + ALT + SUPPR ensuite tu va dans l'onglet processus et entre la colonne "nom d'utilisateur" et "util. mémoire" tu as processus, et là tu regarde si le dernier donc "processus inactif" est plus ou moin élever. pour celui ci plus il est élever mieux c'est, par contre tout les autres doivent etres le moins élevé possible.
En gros donnes moi les processus qui utilise le plus ton processeur.
En gros donnes moi les processus qui utilise le plus ton processeur.
ta vista ? ^^ bon faut pas s'étonner ...
Vista , c'est l'ultime retour aux froze screen , tu lance 2 application en même temps et c'est ton , t'es freezer ^^
Vive XP.
Vista , c'est l'ultime retour aux froze screen , tu lance 2 application en même temps et c'est ton , t'es freezer ^^
Vive XP.
Non... ça m'entonnerai qu'il est Vista sur un PC comme cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc laisse cette fenettre ouverte et va dans l'onglet performance, et attend que sa ram et quand sa le fait dit moi le pourcentage de "l'util. de l'UC" quand ça arrive.
et quelle est l'utilisation du fichier d'échange.
et quelle est l'utilisation du fichier d'échange.