A voir également:
- Comment faire pour battre le conseil 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Faut une bonne dose de skill (Je m'y étais reprise à plus de 3 fois à l'époque) en premier lieu. De deux, ton équipe est bancale. Je vais te donner ma technique que j'ai utilisée à l'époque, en espérant que ça fonctionnera. Tu as 3 types feu, c'est trop, deux maxi. Equilibrer son équipe c'est le maître mot pour le conseil 4. Je suppose que tu as pris beaucoup de feu pour battre Olga, mais détrompe toi, la plante marche aussi, bien que fais gaffe au Laser Glace. Je te conseille de rajouter un type psy aussi, je sais qu'a un moment tu vas devoir battre du Combat et du Spectre (Pour le spectre j'en suis pas très sûre), et pour ça rien de tel que du psy. De plus si tu as Rouge feu ou vert feuille, je te conseille d'aller à l'ïle 3 (Si je me souviens bien) et d'apprendre Vege-Attak à un pokémon plante. Mon équipe pour battre le conseil 4 si mes souvenirs sont bons était:
-Florizarre lvl 51
-Papilusion lvl 54 (Pour le psy)
-Artikodin lvl 51
-Arcanin lvl 55
-Akwakwak lvl 57
Normalement, tu devrais pouvoir y arriver. Equipe toi de 10 Hyper potions, 5 Guérisons, 3 réveils, 5 Huiles, et de 7 Rappels avant de partir au combat, et ça devrait aller nickel^^
-Florizarre lvl 51
-Papilusion lvl 54 (Pour le psy)
-Artikodin lvl 51
-Arcanin lvl 55
-Akwakwak lvl 57
Normalement, tu devrais pouvoir y arriver. Equipe toi de 10 Hyper potions, 5 Guérisons, 3 réveils, 5 Huiles, et de 7 Rappels avant de partir au combat, et ça devrait aller nickel^^
Dracaufeu level : 60
Sulfura level : 53
Ossatueur level : 44
Empiflor level : 34
Ronflex level : 30
Taupiqueur level 20
Merci de ma répondre le plus rapidement en m'envoyant un SMS au 0625122824 merci d'avance