Problème sur deezer
Résolu
barbouche
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai installer le programme avec le convertisseur de musique .Alors je peux enregistrer la vidéos mais pas la musique ? je voudrais enregistrer sur "dezzer" voila si vous avez une soluces merci
A voir également:
- Problème sur deezer
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Deezer traduction - Guide
- Ancienne version deezer ios - Guide
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
13 réponses
Software = logiciel désolé une vieille habitude de dire soft mais sinon celui que tu utilises c'est quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peuh!
Une grosse daube ce truc!
Va sur ça: http://www.tubemaster.net/index.html clique sur télécharger maintenant normalement tu auras un zip.
Une grosse daube ce truc!
Va sur ça: http://www.tubemaster.net/index.html clique sur télécharger maintenant normalement tu auras un zip.
Okay, la je suppose il est en anglais?
Si oui, va dans options, dans le menu déroulant language choisis francais.
Dis moi ce que ca donne après.
Si oui, va dans options, dans le menu déroulant language choisis francais.
Dis moi ce que ca donne après.
Okay
Maintenant tout en haut il y a une barre d'adresse, rentre par exemple l'adresse de Youtube
Recherche une vidéo (sur Youtube!) et mets la en lecture.
Une fois qu'elle est en lecture, Va dans l'onglet téléchargements et conversions.
Tu devrais voir un fichier FLV en chargement.
Attends qu'il ait fini de charger, sélectionne le et clique sur convertir.
La, a droite, il y a un menu déroulant avec des sens de conversion.
Pour une vidéo, choisis Avi ou Divx et pour la musique MP3.
Au dessus, il y a une case fichier de sortie, clique sur les ... pour voir un explorateur pour choisir ou tu stocke tes fichiers convertis.
Une fois que c'est fait, clique sur convertir (celui qui est a droite) et laisse le boulot se faire!
Maintenant tout en haut il y a une barre d'adresse, rentre par exemple l'adresse de Youtube
Recherche une vidéo (sur Youtube!) et mets la en lecture.
Une fois qu'elle est en lecture, Va dans l'onglet téléchargements et conversions.
Tu devrais voir un fichier FLV en chargement.
Attends qu'il ait fini de charger, sélectionne le et clique sur convertir.
La, a droite, il y a un menu déroulant avec des sens de conversion.
Pour une vidéo, choisis Avi ou Divx et pour la musique MP3.
Au dessus, il y a une case fichier de sortie, clique sur les ... pour voir un explorateur pour choisir ou tu stocke tes fichiers convertis.
Une fois que c'est fait, clique sur convertir (celui qui est a droite) et laisse le boulot se faire!
ouah sa marche super mais maintenant pour le mettre sur itune pour en suite le rentrer sur mon ipod je doit faire quoi? parce que j'y comprend pas grands chose