Msn mobile;probleme conversation

didine -  
 Maud-y-blue -
Bonjour,
j'ai installer messenger live compri dans mon abonnement sur mon sony ericson W595
le problème est que depuis une semaine (avant il ne me le faisait pas) des que je veux parler a mes contact il me di en anglais qu'il y a trop de conversation ouverte , qu'il faut que je les ferme ,
alors que je n'ai aucune fenêtre d'ouverte et c'est de même lorsqu'un contact me parle , je ne peut pas voir ce qu'il m'écrit vu que des que je veut ouvrir la fenêtre de conversation il me dit la même chose aiderrr moiii
A voir également:

7 réponses

sarge

salut
j'ai le même souci depuis des mois.....
j'ai trouvé aucune solution!
0
diablotine31490

g le meme probleme avec le meme telephone si vous avez trouvé la solution tenez moi au courant merci...
0
xMaargot

Moi aussi j'ai ce problème là, avec le même portable. ( sony ericson W595 )
J'ai essayer de réinstaller MSN mais sa a fait la même chose.
0
sarge

je veux pas etre pessimiste mais j'ai appelé sfr ils n'ont trouvé aucune solution.....c'est de l'arnaque. ça marche 1 mois ensuite comme par hasard le bug ultime qui fait que c'est inutilisable....dommage ce portable est vraiment super à part ça!
0
Merie

i've exactly the same problem, and i ld like to know how to do !!
please help us
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merie

voilà la réponse provenant d'un site

" Bonsoir a toute et a tous, c'est peut-être une réponse tardive, mais je viens juste de trouver réponse a votre probleme, j'avais le même soucis, même sfr ne savez pas d'ou cela provené.

Mais pour le résoudre ( cela fonctionne avec tous les sony ericssons) , il faut rechercher sur google, PILOTE ( Puis la référence de votre sony) et cela vous amene sur le site support de sony ericsson, ensuite telecharger PC SUITE qu'ils proposent, puis installé la.

après branchez votre telephone avec le cable usb sur votre pc une fois que le logiciel ai fini de s'installé. votre pc détectera votre mobile. choisissez sur votre telephone MODE TELEPHONE, puis sur le logiciel cliquez sur REPARATION DE MOBILE, cela vous indiquera comment le réparer, mais attention, cela supprime tout vos réglages et contact du telephone et application telecharger, mais en aucun cas, a vos contact ni donnée de la carte memoire "
0
Yumi

J'ai essayer ta solution Merie mais malheureusement à chaque fois que je fais réparation au bout d'un certain temps ils me disent que la réparation à échoué <.< y a til une autre solution svp ?
0
Mimi

J'ai un sony ericson ( W595) et j'ai exactement le même problème que vous sa me le fait souvent , d'ailleurs , Il faut supprimer l'application msn et le re-télécharger ce qui signifie remettre les identifiants etc.. Je viens d'essayer sa marche pour moi, Je l'espère pour vous aussi ^^
Bonne chance .
0
heyhey

kyaaaaaaaaaaaaaaah je t'adore >_<!!!
0
Yumi

malheureusement c'est une manipulation que j'ai déjà essayé mais ça ne marche toujours pas
0
Maud-y-blue

Youpi ça marche !! :D
0