Les sims et plus si affinités
pony-games38
-
Oo-Lolotte-oO -
Oo-Lolotte-oO -
Bonjour,
j'ai acheté sur une brocante les sims et plus si afinités, et j'ai déjà les sims 2, est il possible d'installer les sims et plus si affinités qui est un dique additionel quand on a installé les sims 2 ?? car en essayant de l'installer j'ai un message disant: "autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre système. veuillez refaire l'instalation " j'ai déjà réinstaller les sims 2 mais ça ne marche toujours pas ... auriez vous une solution ? merci d'avance
j'ai acheté sur une brocante les sims et plus si afinités, et j'ai déjà les sims 2, est il possible d'installer les sims et plus si affinités qui est un dique additionel quand on a installé les sims 2 ?? car en essayant de l'installer j'ai un message disant: "autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre système. veuillez refaire l'instalation " j'ai déjà réinstaller les sims 2 mais ça ne marche toujours pas ... auriez vous une solution ? merci d'avance
A voir également:
- Les sims et plus si affinités
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Double sim et whatsapp - Guide
- Sim plus - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Oui , Moi aussi C'est Pareil . Mais comment faire ? Aider moi s'il vous plait ! Car je les ai acheter pour rien ? Pourquoi mes disent t'ils " Autoplay n'as pas pu trouver les sims ... Veuillez refaire l'instalation " ! J'ai refais l'instalation , j'ai desinstaler mes sims 2 ( en effaçant donc toutes mes parties ) puis reinstaler .. Puis Rien ! Aiiiiiiiiiiiiiiider moi Je vous en supplit !!
Merci d'avance !
Merci d'avance !
slt
cmt fr???
je vous en supplie aidez -moi...