Les sims et plus si affinités

Fermé
pony-games38 - 5 juin 2009 à 23:07
 Oo-Lolotte-oO - 9 mai 2010 à 19:03
Bonjour,
j'ai acheté sur une brocante les sims et plus si afinités, et j'ai déjà les sims 2, est il possible d'installer les sims et plus si affinités qui est un dique additionel quand on a installé les sims 2 ?? car en essayant de l'installer j'ai un message disant: "autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre système. veuillez refaire l'instalation " j'ai déjà réinstaller les sims 2 mais ça ne marche toujours pas ... auriez vous une solution ? merci d'avance

2 réponses

Oui , Moi aussi C'est Pareil . Mais comment faire ? Aider moi s'il vous plait ! Car je les ai acheter pour rien ? Pourquoi mes disent t'ils " Autoplay n'as pas pu trouver les sims ... Veuillez refaire l'instalation " ! J'ai refais l'instalation , j'ai desinstaler mes sims 2 ( en effaçant donc toutes mes parties ) puis reinstaler .. Puis Rien ! Aiiiiiiiiiiiiiiider moi Je vous en supplit !!

Merci d'avance !
0
bjr olivia si tu veu installer les sims + et affinite il fau ke tinstal les sims 1
slt
0
??????????? aidez moiiiii
0
Oo-Lolotte-oO
9 mai 2010 à 19:02
J'ai le meme probleme qu'Olivia!!!
cmt fr???
je vous en supplie aidez -moi...
0
eu je ne comprend pas ????? par ce que pour installer les sims plus et si infinité faut pas les sims 2 faut les sims 1 achète les sims édition deluxe mais pas les sims 2 deluxe ensuite installe les sims édition deluxe ensuite tu pourras instaler les sims et plus et infinité
0
Mais qd je mes mon mon jeu les sims edition deluxe ils me mettent i y a eu une erreur lors de l'instalation de ikernel.exe (controle redondance cyclique )
Je dois fr koi
aider moi SSSSSSSVPPPPP
0
Oo-Lolotte-oO
9 mai 2010 à 19:03
J'ai aussi le meme probleme..!!!!!!!
Ouin!!! :'(
merci si d'avance si vous pouvez m'aider
0