Problème avec l'installation de Sims 2 Double

Résolu/Fermé
lacanicha Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 5 juin 2009 à 23:35
 xa3 - 25 juil. 2011 à 19:05
Bonjour, J'ai un problème lors de l'Installation de Sims 2 Double Deluxe.. lorsque je suis rendu à 4% de l'installation il a un message qui apparait disant :

A problem occured when trying to transfert the file
D:\ sims2\ Base\ TSData\ Res\ Movies\ Broadcast\ TvMusic\ tv_mvid_jumpers.movie
Do you want to retry to copy the file, or cancer the installation?

Savez-vous quel peut être la raison de ce problème? Mon copain a essayer de l'installer chez lui et l'installation a très bien fonctionner et le jeu fonctionne! Mon ordi est plus récent que le sien et j'ai tous les paramètres qu'il demandait sur la pochette du jeu ! Est-ce que le problème pourrait être dû à un manque d'un certain programme ou logiciel ou pilote? Aidez-moi SVP!! Je vous en remercie:)
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
5 juin 2009 à 23:38
C'est peut-être ton lecteur qui est défaillant.
0
lacanicha Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
5 juin 2009 à 23:41
Pourtant je n'ai jamais eu de problème avec mon lecteur!! Avant-hier j'ai installé Sims 2 normal qui appartient à une amie afin de voir s'il fonctionne vraiment sur mon ordi et il s'est très bien installé, je n'ai eu aucun problème.. mais je l'es désinstallé, car j'ai acheté la version double deluxe et cette version est toute comprise dans un seul DVD! Quel pourrait être le problème en lien avec mon lecteur? Merci beaucoup pour ta réponse :)
0
lacanicha Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 06:55
Finalement.. tout est résolu:) en fait, on sait rendu compte qu'il me manquait un programme assez important qui est direct X alors je l'ai installer et mon ordi a enfin réussi à détecter les fichiers qui n'arrivait pas à lire lors de l'installation.. alors merci quand même pour votre aide meme si ya juste une personne qui a répondu!!
0
Moi j'ai un problème aussi, quand je veux installer les sims2 double deluxe, ça s'arrête à 4%.
Il y a un fichier qui me manque mais je ne sais pas ce que sais, ça me met ça : E:\Base\TSData\res\Movies\broadcast\tvfood Vous savez le nom de ce fichier ?
AIDER MOI SVP !!!! :$
0
S'il vous plais, aider-moi ! J'ai très envie de jouer ! lol
0