Apparition intempestive d'un icone de volume
feufal
Messages postés
26
Statut
Membre
-
micsanchez Messages postés 3 Statut Membre -
micsanchez Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un écran plat LCD PHILIPS 170B. Depuis une semaine j'ai une fénêtre de volume qui apparaît au mileu de l'écran et reste se trouve la de façon définitive.Et cette icone apparaît au dessus de tout les applications que je lance sur mon ordinateur. Svp cela serai un très grand service que vous me renderiez en m'aidant a solutionner ce problème . Merci d'avance
J'ai un écran plat LCD PHILIPS 170B. Depuis une semaine j'ai une fénêtre de volume qui apparaît au mileu de l'écran et reste se trouve la de façon définitive.Et cette icone apparaît au dessus de tout les applications que je lance sur mon ordinateur. Svp cela serai un très grand service que vous me renderiez en m'aidant a solutionner ce problème . Merci d'avance
A voir également:
- Apparition intempestive d'un icone de volume
- Mélangeur de volume - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Icone volume - Guide
3 réponses
Peut être (je dis bien peut etre ca a marcher sur un de mes ecrans un jours) Tu l'alume et tu coupe l'alimentation, sur le mien ca la rebooter et il est reparti normale
Bravoooo ça marché aussi sur mon écran . Merci beaucoup Aden. Ouf j'ai eu chaud.Stp Aden as tu une idée de ce qui à provoqué cela