Probleme MSN

valendil -  
Emotic0ne Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme sur msn,
il y a quelqu'un qui pirate mon adresse msn et qui envoie des liens(virus) à tout mes contact.
comment puis-je faire pour arreter ce probleme
A voir également:

6 réponses

Emotic0ne Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as surement étais sur un site ou tu as du noté ton adresse email ainsi que ton mot de passe non?

Ce que tu peux faire c'est changer ton mot de passes si tu as encore accés à ton compte ;)
Sinon essaye de créer un nouveau compte si le problème persiste c'est que c'est un virus/trojan et pour sa je ne sais pas comment faire :S

Tiens moi au courant :)
0
Imposible Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut

j'ai un ami qui a le même problème que sa mais je crois que c'est un virus et pas quelqu'un qui pirate sinon commence par bien faire un scan de ton ordinateur au cas ou et si y'a rien, et bien change de mot de passe de question secrète ou carrément d'adresse msn

Ps: je crois que tu est dans la mauvaise section ...
0
valendil

à mon avis il peut avoir mon adresse IP je pence (mais j'en suis pas sur)
0
Emotic0ne Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne crois pas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valendil

est-ce-que sa peut etre un contact msn qui peut me la pirater
0

Non a moins qu'un contact t'a envoyé un lien? ou un script?
0