Image derriere ma page d accueil

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque je clique sur internet explorer s affiche ma page d accueil ,mais en arriere plan apparait une autre image,cela devient franchement desagreable comment supprimer cette ?page derriere ma page d accueil?
A voir également:

1 réponse

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonjour peut tu donner plus de détail comme l'adresse de la page d'accueil si elle est pas héberger sur ton pc.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
plus de détail?ben.....euh????ce que je sais :quand j ouvre IE j ai ma page d accueil ,par exemple msn et derriere celle çi une autre apparait ,je l ai decouvert car le format de la page msn etant plus petit je me suis demandé ce qu etait cette page (proposant des jeux)en fond derriere,j ai cherché mais je n ai pas trouvé le moyen de supprimer cette"image arriere".cela ne se produit pas toujours d ailleurs alors es ce que c est msn qui affiche celle çi en meme temps que sa page ?j avais rencontré le meme probleme avec firefox il y a longtemps ,ma foi cela s etait passé!
0