Probléme connexion zte g x760 à activsync!!
zazamirato
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kaido -
kaido -
Bonjour,
pouvez vous m'aider c'est une question de vie ou de mort, j'ai supprimer toutes les application du zte g x760 a mon gran frére et je voudrai les réinstaller mais j'ai appris que pour cela javé besoin de syncroniser mon pc avec mon mobile à l'aide de activsync mais la connexion ne march pas pouriez vous maider svp svp svp!!!!!!!!!!
pouvez vous m'aider c'est une question de vie ou de mort, j'ai supprimer toutes les application du zte g x760 a mon gran frére et je voudrai les réinstaller mais j'ai appris que pour cela javé besoin de syncroniser mon pc avec mon mobile à l'aide de activsync mais la connexion ne march pas pouriez vous maider svp svp svp!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probléme connexion zte g x760 à activsync!!
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas ✓ - Forum WhatsApp
- Problème de connexion - Guide