Recherche dalle pour packard bell sw51-101
priscillia
-
realju -
realju -
Bonjour,
l'écran de mon prdinateur m'a laché suite a une chute .
je recherche donc un écran pour le remplacer mais je suis étudiante et je ne roule pas sur l'or j'ai un budjet limité.
si quelqu'un possède un ecran de remplacement pour mon ordinateur faite moi signes et je verrais en fonction du prix demandé si je peux me le permettre.
merci d'avance
l'écran de mon prdinateur m'a laché suite a une chute .
je recherche donc un écran pour le remplacer mais je suis étudiante et je ne roule pas sur l'or j'ai un budjet limité.
si quelqu'un possède un ecran de remplacement pour mon ordinateur faite moi signes et je verrais en fonction du prix demandé si je peux me le permettre.
merci d'avance
A voir également:
- Recherche dalle pour packard bell sw51-101
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Upes 101 canal - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Bon je fais un effort et je descends à 150euros mais sans compter les frais de port!
A bon entendeur
A bon entendeur
Salut je peux te proposer directement mon PC Packardbell EasyNote SW51 dont la carte mère est fichue et sans le disque dur que j'ai récupéré.
Moi aussi je suis également étudiant et je te fait une proposition à 200 euros car les autres pièces pourront te resservir car il est comme neuf, carte graphique, clavier...!
Tiens moi au courant.
Moi aussi je suis également étudiant et je te fait une proposition à 200 euros car les autres pièces pourront te resservir car il est comme neuf, carte graphique, clavier...!
Tiens moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question