Kingston datat travler 64GB
mtibaamejed
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une clef usb 64gb apres le formatage elle n afficher plus que 34gb en plus elle ne restitu plus les donner soie elle les restitue alterer ou illisible si quelquin peut m aider je serais tres reconnaissant
j ai une clef usb 64gb apres le formatage elle n afficher plus que 34gb en plus elle ne restitu plus les donner soie elle les restitue alterer ou illisible si quelquin peut m aider je serais tres reconnaissant
12 réponses
Salut,
Pourquoi l'avoir reformaté ?
Comment as-tu procédé pour le formatage ?
Pourquoi l'avoir reformaté ?
Comment as-tu procédé pour le formatage ?
mtibaamejed
Messages postés
109
Statut
Membre
1
salue j ai utiliser un logisiel format (utility for drivder key v4.0.100.1189) je l ai formater en fat32
Ce n'est vraiment pas la peine d'utiliser un logiciel pour ça, Windows le fait très bien.
Clic droit sur la clé dans le poste de travail, puis "formater" en laissant tous les paramètres par défaut.
Clic droit sur la clé dans le poste de travail, puis "formater" en laissant tous les paramètres par défaut.
bon j ai pas pue formater en utilisant windows mes c est pas le probleme la clef est formater mes n affiche que 34gb en plus elle ne conserve plus les donner si t a une solution je serais tres reconnaissant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j ai pas pue formater en utilisant windows
Ca j'en doute, j'ai formaté un bon paquet de clés différentes (dont une Kingston) et ça a toujours fonctionné.
Ca j'en doute, j'ai formaté un bon paquet de clés différentes (dont une Kingston) et ça a toujours fonctionné.
salut peut etre que la faute vien de moi en tous cas ja aiun peut foueillles proprieter de la clef est voila se que sa donne
disque disque 6
type ammovible
etat connecter
type de partition mbr( enregistrement de démarrage principale
capaciter 65300Mo
espace non allouer 0
espace reserver 0
volume
capaciter 32752
disque disque 6
type ammovible
etat connecter
type de partition mbr( enregistrement de démarrage principale
capaciter 65300Mo
espace non allouer 0
espace reserver 0
volume
capaciter 32752
bonjour j ai formater une autre foie mais avec windows cette fois il me dit que le prosessus et finie d une manier inattendue le flash a reprie sans volume d origine mais comme d habitude il restitue des donner alterer ou il ne les restitue pas
Bonjour,
Elle a été achetée où cette clé ? Parce que si c'est sur ebay ou un site du genre il y a toute les chances qu'elle soit fausse...
Elle a été achetée où cette clé ? Parce que si c'est sur ebay ou un site du genre il y a toute les chances qu'elle soit fausse...