Probleme de carte graphique avec window 7
noumeg
-
romrom7777 Messages postés 67 Statut Membre -
romrom7777 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j ai installe window 7 sur mon ordi,c est un asus x51r,ma carte graphique c est ati radeon xpress 1100
depuis je n arrive pas a avoir le theme aero de window
je veux dire la transparance des fenetres
jai une resolution de window basic,en plus lorsque j interroge les capacites de ma carte graphique,le systeme m affiche 8Mo alors j ai une carte graphique de 319Mo
comment est ce que je peux proceder pour resoudre ce probleme
merci
j ai installe window 7 sur mon ordi,c est un asus x51r,ma carte graphique c est ati radeon xpress 1100
depuis je n arrive pas a avoir le theme aero de window
je veux dire la transparance des fenetres
jai une resolution de window basic,en plus lorsque j interroge les capacites de ma carte graphique,le systeme m affiche 8Mo alors j ai une carte graphique de 319Mo
comment est ce que je peux proceder pour resoudre ce probleme
merci
A voir également:
- Probleme de carte graphique avec window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
Bonjour,
dans les préférence d'affichage tu dois avoir un lien résoudre les problème avec aéro ou la transparence, clique dessus et windows 7 va allé cherché les drivers de ta carte graphique avec windows update, sinon tu vas sur le site touslesdrivers et tu fais analysé ton pc pour qu'il te trouve les drivers de ta carte graphique
dans les préférence d'affichage tu dois avoir un lien résoudre les problème avec aéro ou la transparence, clique dessus et windows 7 va allé cherché les drivers de ta carte graphique avec windows update, sinon tu vas sur le site touslesdrivers et tu fais analysé ton pc pour qu'il te trouve les drivers de ta carte graphique