Installation Bitdefender sous Vista

abb1601 Messages postés 17 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Bitdefender total security 2009 qui est deja installer sur 2 Pc.
Je viens d'acquérir un 3eme pc tous neuf hier. : Dell inspiron , Vista .. etc..
J'installe Bitdefender , je reboot le Pc car c'est demandé apres toute installation ...et la apres le redémarrage:

il me dise : Seccenter.exe Erreur d'application :

L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xcO.......)
.....

Que faire...?
A voir également:

7 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

connais tu le forum d'aide spécial Bitdefender ?
1
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

supprime le des programmes et retente une réinstallation
0
abb1601 Messages postés 17 Statut Membre

je l'ai deja fait 5 fois.. cela ne change rien.
0
abb1601 Messages postés 17 Statut Membre

aucune idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton installation tu l'a fait à partir d'un cd original? du programme télécharger légalement? ou d'une version du style chopée sur la mule?

je te demande ca pour déjà voir si tu as bien installé une version correcte et pas une dob comme on peut en trouver sur la mule.
0
azerty

j'ai exactement le meme probleme. J'ai un pc portable toshiba que je viens d'acheter ,et j'ai acheter bitdefender en meme temps. Mcafee est l'antivirus d'origine sur le pc; donc je le désinstalle d'abord avant d'installer bitdefender. tout ce passe bien pendant l'installation de bit defender , puis au redémarrage du pc ça plante avec le message en question..
j'ai appelé la maintenance; et eux pensent que mcafee n'a pas été désinstaller correctement. ils me proposent donc de réinstaller windows et de trouver un logiciel de désinstallation de mcaffe sur le net. Ce que j'ai fait mais le probleme recommence a chaque fois. J'ai déja réinstaller au moins 5 fois windows.
configuraton windows vista.be
0

bonjour,

je vous conseille de réinstaller windows avec un cd original de Windows, non pas le recovery cd de la marque du pc.

cela permettra d installer un windows de base, sans les programmes partenaires de la marque.

un antivirus très bien : Etrust
et pour nettoyer les ptites bestioles : MalwareByte's
0