Probleme avec flash player 9

jourdefeu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai que vous me donniez le lien pour telecharger flash player 9 car j'ai regarder sur une autre page mais quand j'allais sur le lien donner le telechargement ce faisez en .pluging
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

0
jourdefeu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
mais quand je l'ouvre et que j'essaie de l'installer y'a une petite fenetre qui s'ouvre et qui dit:it appears that a browser is still running on your system.
please close all browsers and click 'continue'.
et en plus cui une merde en anglais donc si voulais bien repondre please!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

pour installer ce flash il faut donc fermer safari ou autre firefox s'il est ouvert et cliquer sur la petite fenêtre bleue ' continue(r) si c'était le cas pour poursuivre le chargement
ça va aller
et tu connais déjà = please = c'est un bon début

à+++++++
0