Script CSH

Hassoul -  
 Hassoul -
Bonjour,
je souhaiterai avoir de l'aide, comme je sais que certains vont me filer des liens de tuto je tiens a dire que je n'ai pas trouver ce que je cherche, je suis en stage avec comme tuteur un boss en informatique, il m'a demandé de réaliser un script lui permettant de lancé une Apply lorsque et seulement lorsque 4 pc auront affirmé leur présence sur un meme répertoire via un fichier txt (les 4 pc tournent sur la meme apply, si un n'est pas prêt les autres ne se lanceront pas). Voila en fait je n'y connais vraiment rien au script encore moins en script linux, j'aimerai un peu d'aide et si possible une bonne marche a suivre pour apprendre a connaitre la syntaxe comme il faut, si certains veulent par la meme occasion m'apprendre ce qu'est une variable et comme on s'en sert, ainsi qu'un IF de façon bateau pour que je sois au point a la fin de ce topic ! J'ai vraiment besoin d'un coup d'index Svp =) !

Merci de votre lecture, réponses ou autres interventions, désolé du pavé et pour les fautes...

Cordialement =)
A voir également:

1 réponse

Hassoul

J'apporte quelques précision, il faut que chaque pc viennent crée un .txt a un endroit précis, une fois qu'il sont en sous tension
0