Problème d'items avec Latex
Fermé
marion
-
5 juin 2009 à 14:42
Goonies23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 23:29
Goonies23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 23:29
1 réponse
Goonies23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
1
5 juin 2009 à 23:29
5 juin 2009 à 23:29
Bonjour, voici ce que j'ai essayé de compiler :
\begin{itemize}
\item $\Theta$ : l'ensemble des poids, moyennes et matrices de covariance de toutes les gaussiennes du modèle
\item D : la dimension des vecteurs acoustiques (50 dans notre cas).
\item $w_g$ : le poids de la gaussienne g
\item $\mu_g$ la moyenne de la gaussienne g
\item $\Sigma_g$ : la matrice de covariance de la gaussienne g, qui peut être supposée diagonale
\end{itemize}.
Pour moi, ça marche et je pense que ce qui posait problème, c'était les histoires de $ qui sont souvent la solution dès lors que tu as une écriture "mathématique" avec des indices ou autres... Voilà, j'espère que ça te conviendra. A bientôt.
\begin{itemize}
\item $\Theta$ : l'ensemble des poids, moyennes et matrices de covariance de toutes les gaussiennes du modèle
\item D : la dimension des vecteurs acoustiques (50 dans notre cas).
\item $w_g$ : le poids de la gaussienne g
\item $\mu_g$ la moyenne de la gaussienne g
\item $\Sigma_g$ : la matrice de covariance de la gaussienne g, qui peut être supposée diagonale
\end{itemize}.
Pour moi, ça marche et je pense que ce qui posait problème, c'était les histoires de $ qui sont souvent la solution dès lors que tu as une écriture "mathématique" avec des indices ou autres... Voilà, j'espère que ça te conviendra. A bientôt.