Mon PC ne veut pa installer Linux !!!

Fermé
Bart - 5 juin 2009 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 23:27
Bonjour,mon ordi ne veut pa installer linux car ,je met le disc au démarrage ,puis il me demande la langue ,si l'installer ,le démarrer sans rien changer sur mon ordinateur ,démarrer a partir du premier disque dur... et quand je fait ''installer Linux'' il avance ''chargement du noyau de Linux'' puis il affiche ''Ubuntu'' qui charge et qui plusieurs minutes après affiche des 100 ènes de pages d'érreurs en 3h !!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 14:43
Est-tu sur que tuas pris la bonne version de linux?
0
oui C'est un cd gravé ubuntu 8.O4
0
tu as linux ?
0
gateo97 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 2
5 juin 2009 à 15:24
bonjour
est ce que tu a graver limage CD sufisament lentement pr etre sur que tu a gravé sans perte de données?
C'est aussi possible que ton image CD ne soit pas complete.....

Vérifie deja sa, si le pb est plus compliqué, fodra s'adressé a quelqu'un de très bon :p
0
tout est complet mai il bloque sur des pages derreurs sans sarreter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:35
Voilà un tutoriel pour installer Ubuntu en dual boot , il y a 10 étapes à suivre impérativement:

http://dualboot.olympe-network.com/index.html
0
salut, j'ai arrété la version 8.04 et j'ai enfait fait 9.04 mai quand j'insère le disc pour booter dessus et quand je fait ''installer Ubuntu'' il m'affiche ''error reading boot CD'' ou ''erreur d'entrée sortie''
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 23:27
Tu as du srement mal graver ton CD, c'est pas possible qu'il inscrive cela sinon. Tante une autre distribution.
0