A voir également:
- Lecteur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
15 réponses
Il ne marche plus depuis 2-3 mois. Pour ce qui est des modification je ne sais pas trop :s C'est vraiment un gros problème pour moi.
salut yann4403
ton lecteur apparait il dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique ?
ton lecteur apparait il dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est ce que le BIOS,??? comment le voir ?? Désolé je suis pas très confirmée :s pour ce qui est du poste de travail etc .. oui il est bien reconnu ! Mon lecteur CD est bien branché car quand j'essaye d'inséré un disque la petite lumière verte de chargement clignote mais après plus rien !
insere un cd audio ensuite va dans le poste de travail clic a droite sur ton lecteur et choisi "explorer"
voit tu les fichiers ?
voit tu les fichiers ?
derniere solution , la lentille est peut etre sale tente de la nettoyer avec un coton tige.
si sa ne marche pas Joker49 avait résont ton lecteur est sans doute HS.
si sa ne marche pas Joker49 avait résont ton lecteur est sans doute HS.
ouai, aussi, il est brancher comment ? peut etre un disfonctionnement de ton port ou il est brancher
ton cable d'alim, change le avec un qui n'est pas utiliser
regarde ta nap si c de l'ide ou ton sata
sinn je c'est pas peut etre la lentille ;)
ou sinn il est mort et tu pourra lui mettre un bon cout de marteau dessu, sachant que de nos jours un lecteur ne coute que environ 15 € sa devrait aller ;)
ton cable d'alim, change le avec un qui n'est pas utiliser
regarde ta nap si c de l'ide ou ton sata
sinn je c'est pas peut etre la lentille ;)
ou sinn il est mort et tu pourra lui mettre un bon cout de marteau dessu, sachant que de nos jours un lecteur ne coute que environ 15 € sa devrait aller ;)