PCpiraté par directifast.com et virus Alureon
Résolu
guimsiking
Messages postés
237
Statut
Membre
-
Gandaruuvu Messages postés 103 Statut Membre -
Gandaruuvu Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Le nouveau PC de mes parents (Vista familiale premium SP1) connaît de très gros ralentissement au démarrage, une fois sur deux il est impossible de se connecter à internet. Avast mentionne à chaque démarrage la présense d'Alureon-V, qu'il n'arrive visiblement pas à supprimer ni mettre en quarantaine. De plus, quand le PC marchotte et qu'il arrive à se connecter à internet un message avast récurrent apparait sous forme de bandeau en bas de fenêtre disant qu'il y a une connexion à un site malveillant : "directifast.com".
Quelqu'un pourraît il m'aider à supprimer ces problèmes?
En vous remerciant d'avance
Guillaume
Le nouveau PC de mes parents (Vista familiale premium SP1) connaît de très gros ralentissement au démarrage, une fois sur deux il est impossible de se connecter à internet. Avast mentionne à chaque démarrage la présense d'Alureon-V, qu'il n'arrive visiblement pas à supprimer ni mettre en quarantaine. De plus, quand le PC marchotte et qu'il arrive à se connecter à internet un message avast récurrent apparait sous forme de bandeau en bas de fenêtre disant qu'il y a une connexion à un site malveillant : "directifast.com".
Quelqu'un pourraît il m'aider à supprimer ces problèmes?
En vous remerciant d'avance
Guillaume
A voir également:
- PCpiraté par directifast.com et virus Alureon
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide