[JAVA] récupération args

Fermé
mr.prog Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 5 juin 2009 à 11:29
mr.prog Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 11 juin 2009 à 09:45
Bonjour,

J'ai un problème, j'aimerai récupérer des arguments du main pour les insérer dans une requête.
Mais, lorsque j'insère ma variable contenant l'argument dans la requête (dans une classe) il ne veut pas compiler.
Pourtant, cette variable s'affiche bien dans la console (println)

Merci d'avance, j'ai beaucoup cherché et rien trouvé...
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 17:32
Salut,

Te rends-tu compte que le seul bout de code que tu nous donnes c'est : String Mois = args[1]; et ce code est
juste (du point de vue syntaxe) , ce serait mieux de remplacer Mois par mois pour respecter les conventions, mais oublions.
Mais le résultat ne sera bon avec args[1] que si le mois est le second argument (le 1er argument est l'élément 0, le second l'élément 1, en tenir compte)


citation: "... je récupère juste les arguments dans des variables int (variables que j'ai déclaré en globales : Mois et Annee) ..."

Voici enfin un élément nouveau: "dans des variables int..." alors que les argument sont des String .

Alors ne pas oublier le parseInt(String).

Dan
4