Remerciement

bioface -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tt le mande je vous un exemplair de remérciement pour un projet de fin d'étude dans le temps le plus proch possible et merci le sujet est sous le thème de l'holothurie

1 réponse

PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Bsr

Sauf erreur de ma part, tu veux dire par là que tu n'es même pas foutu (par flemme ou autre) d'écrire toi-même les remerciements dans ton rapport. Les remerciements c'est quelque chose de personnel; on demande pas à quelqu'un d'autre: c'est la moindre des politesses envers les personnes que tu es censé remercier.

1
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

salut :)
non tu n'as pas tout compris, ce qu'il voudrait c'est un formulaire pour faire un post sans fautes pour avoir un modèle de formulaire de remerciements ...
et après on dit 'merci' ....
0
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606 > bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bjr

T'as réussi à comprendre ça toi ? lol

Parce que moi j'avoue que non j'ai pas bien compris ;-)
D'ailleurs ça reste toujours incompréhensible : seul le mot "holothurie" pourtant à priori le plus compliqué est correctement orthographié (D'ailleurs j'ignorais sa signification lol)

0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424 > PhP Messages postés 1774 Statut Membre

T'as réussi à comprendre ça toi ? lol 

ben non ... !
et pour ce mot "pas courant", c'est vrai j'ai au moins appris qq chose ...
@+ b g
0