Avec ma freebox je ne peux plus prendre la 3
regor36
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques jours suite à une maintenance de free, je suis tombé en panne de tt, téléphone, téléviseur et internet, je suis dégroupé total, bon, c'est revenu quelques heures apres, et il me semble que c'est depuis que si je prends toutes les autres chaines, impossible de prendre la 3
j'ai contourné le probleme en la prenant sur la tnt, mais tt de meme, pourquoi cet inconvénient ?
je suis allé sur leur assistance, la moitié de l'aprem, déconnecté 2 fois, et toujours pas de réponse valable
j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu en me proposant des manoeuvres, que j'ai refaites, j'y avais déjà pensé, voilà 3 ans que je suis chez eux, et souvent faut réinitialiser, mais enfin on y arrive, et toujours pareil
qu'en pensez-vous ?
en attendant qu'ils me répondent une fois de plus, je tente sur votre forum merci
j'ai contourné le probleme en la prenant sur la tnt, mais tt de meme, pourquoi cet inconvénient ?
je suis allé sur leur assistance, la moitié de l'aprem, déconnecté 2 fois, et toujours pas de réponse valable
j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu en me proposant des manoeuvres, que j'ai refaites, j'y avais déjà pensé, voilà 3 ans que je suis chez eux, et souvent faut réinitialiser, mais enfin on y arrive, et toujours pareil
qu'en pensez-vous ?
en attendant qu'ils me répondent une fois de plus, je tente sur votre forum merci
A voir également:
- Avec ma freebox je ne peux plus prendre la 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux