A voir également:
- Reconnaitre de l'USB1 ou USB2
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Reconnaitre musique - Guide
- Comment reconnaitre un numéro on off - Forum Mobile
- Comment reconnaitre une adresse ip - Guide
- Reconnaitre police d'écriture pdf - Forum Windows
1 réponse
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
31 janv. 2005 à 09:35
31 janv. 2005 à 09:35
Salut,
Everest te dira ce qui est configuré, mais il faut aussi regarder dans le BIOS voir si l'USB2 est activé ou pas...
Everest te dira ce qui est configuré, mais il faut aussi regarder dans le BIOS voir si l'USB2 est activé ou pas...
31 janv. 2005 à 15:14
Tout d'abord, merci pour ton aide...
Pour ce qui est du BIOS, apparemment, c'est OK (il est activé "usb1.0+usb2")
Pour ce qui est d'Everest, je l'ai téléchargé et installé...
Le problème, c'est que je ne suis pas un pro et je n'arrive pas à m'y retrouver...
Par exemple, pour ma clé usb, je n'ai pas vu usb"2" nulle part, que ce soit en Stockage/Disques Physiques ou en peripheriques/peripheriques windows/Peripheriques de stockage de masse USB. Dans Péripheriques Physiques/Peripheriques USB, je ne vois toujours pas le "2" !
Je ne vois que "USB" sans savoir si c'est du 1 ou 2
Pour information ma clé est une PNY Attaché 128 Mo - Clé USB 2.0 128 Mo - Plug and Play ... (Connectée au PC)
Voila...
Merci pour ton aide
Amicalement
Philippe
31 janv. 2005 à 15:23
Alors "à vue d'oeil", il ny a pas de difference!
Ensuite, USB tout seul, c'est en genéral de l'usb1, le 2 est toujours précisé, c'est plus "commercial".
Enfin, ta clé doit fonctionner quand même, c'est la vitesse de transfert qui sera moins rapide.
Joël
31 janv. 2005 à 19:11
Je suis tout de meme un peut inquiet avec ce que tu m'as dit... En effet mon PC est récent (6-8 mois), monté chez un assembleur coté sur la région... et ma clé USB est donnée pour etre USB2 sur le site de CDiscount ou je l'ai achetée.
En dehors de cela je voulais "voir" cela surtout pour mon ancien portable qui a fait la guerre...
Bien amicalement
Philippe